Ils vont nous bassiner toute la semaine...

14 réponses
titi
avec Michel Serrault... J'vais devoir rester sur AB1.

4 réponses

1 2
titi
"Claude" a écrit dans le message
de news:46add1b0$0$25917$

On voit le niveau des gens qui ne font pas la difference entre des grands
acteurs et les niaiseries à 2 balles.

Peu importe qu'il aie été grand acteur ou non, le problème c'est les moult
émissions spéciales en hommage avec toujours les mêmes têtes, tous les
détails de l'enterrement dans les JT, avec toujours les mêmes interviews des
mêmes têtes, la 53ème rediff de films que tout le monde connait par coeur,
etc...
znort
titi a écrit :
"Claude" a écrit dans le
message de news:46add1b0$0$25917$

On voit le niveau des gens qui ne font pas la difference entre des
grands acteurs et les niaiseries à 2 balles.

Peu importe qu'il aie été grand acteur ou non, le problème c'est les
moult émissions spéciales en hommage avec toujours les mêmes têtes

Y'aura pas jean-claude Brialy.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
John Deuf
titi :

Peu importe qu'il aie été grand acteur ou non, le problème c'est les
moult émissions spéciales en hommage avec toujours les mêmes têtes,
tous les détails de l'enterrement dans les JT, avec toujours les mêmes
interviews des mêmes têtes, la 53ème rediff de films que tout le monde
connait par coeur, etc...

Ouais, il pourrait au moins sortir un nouveau film pour sa mort.

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
John Deuf wrote:

Ouais, il pourrait au moins sortir un nouveau film pour sa mort.

Ou au moins sortir une compil'...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2