Ils y croivent encore !

35 réponses
The Mover
Les croivants vont encore croiver.

http://www.extremetech.com/gaming/133669-could-this-be-the-year-of-the-linux-desktop

--
http://tinysubversions.com/2012/07/spelunky-html5/

5 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le 02-08-2012, The Mover nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Doug713705 avait prétendu :

A l'époque ça s'appelait "red linux" d'après ma derinère neuronne, mais
elle peut se tromper vu comment elle est sollicitée.

Le point important est "nobody knows what kind of O.S is used in Achim".

L'autre important point is "I Know"

Ah ben si tu en sais plus que tout le monde alors...

Non je suis les prouèsses technologiques de mes soeurs et frères Nord
Coréens.

La classe !

Tout comme les boites fRANCaises en lybie (avant) et en Syrie
(maintenant).

Tu sais, moi, la France...

On dit la fRANCE dans ce cas.

Désolé, mais j'ai un profond respect pour les victimes de leur
propre connerie. Probablement parce que je ne suis pas vraiment mieux.

Où l'on voit que Linux est l'ami des régimes les plus rétrogrades.

On voit également que les lecteurs interprètent le contenu des articles
en fonction de leurs croyances et opinions.

Le monde professsionel m'oblige à utiliser windows ou apple alors que
cela va à l'encontre de mes croyances.De l'autre coté les régimes
dictatoriaux encouragent Linux.

Les régimes dictatoriaux n'encouragent en rien Linux, ils _utilisent_
Linux.

Faux

Source ?

Red Star (pas le 93 hien).

Un lien vers les sources de Red Star Linux peut-être ?

La Corée du Nord n'a pas les moyens de nourrir son peuple, il serait
étonnant qu'elle finance la fondation Linux.

La République populaire démocratique de Corée sait nourrir son peuple,
si elle ne participr pas à la fondation trucmux c'est que ça n'en vaut
pas la peine.

<lien pris au hasard>
http://archives.lesoir.be/cannibalisme-et-executions-en-coree-du-nord-seoul-offre_t-19990225-Z0GEZN.html
</lien>

Des déviants qui se sont fait leurrer par Ubuntu surement.

Sans aucun doute ou des drogués aux sels de bains et même probablement
les deux.

Quoiqu'après reflexion et dans la mesure où ils mangent leurs enfants,
je me demande à quel point ils ne seraient pas plutôt BSDistes.

Pour les US c'est niet, pour nos glorieux amis Nord-Coréens oui.

C'est à dire ?
http://real-time.ccur.com/industries_aerospacedefense.aspx

On y voit même qu'Eurocopter l'utilise.

Ok, et le virus de WOW (ou n'importe quel jeux capitalisteoétrograde) ?

OSEF, WoW ne tourne pas sous Linux.
Les maladies inféctieuses de Windows ne concernent que Windows.
Et pour tout dire, je ne savais même pas que WoW était vérolé,
d'ailleurs je n'y ait jamais joué.

N'empèche que les drones des capitalistes yankees ont été vérolés par
des disques durs externes qui servaient aux jeux en ligne (du moins à
ce qu'en dit la version officielle)

Les versions officielles sont toujours les plus drôles.

Moi en tant qu'OP, je voulais juste dire que vous y croivez trop.

Personellement je me contente d'utiliser Linux car je pense qu'il est
supérieur dans l'utilisation que j'ai d'un ordinateur.

Les dictateurs pensent pareil

C'est parce qu'ils sont éclairés.

Je me tamponne le coquillard de savoir si c'est "l'année Linux" ou pas.
D'ailleurs l'expression "l'année Linux" a à peu près autant de sens que
l'expression "la journée de la femme" ou "la journée anti-tabac", c'est
à dire aucun.

Non "la journée de la femme" a été acquise de haute lutte,

Aaaah le poing rageur tendu lors des manifs en pantalon pat'def' :-)

"la journée anti-tabac" devrait durer des mois,

Moi, ce jour là, je continue de fumer, alors bon, ça pourrait durer des
mois que ça m'en toucherait un poumon sans encrasser l'autre.
Tu remarqueras que pendant cette journée, on continue de m'en vendre
comme tous les autres jours.

et "l'année Linux" est une théorie conspirationiste

Le pire étant que le complot est ourdi de longue date par quelques
BSDistes chaffoins cherchant à détourner l'attention pendant que leur
système libre mais pas de la même manière gagne du terrain.
Leur première victime a été Steve Jobs et on voit où ça l'a mené.

Ça fait plaisir aux bolos qui ont besoin de savoir quoi penser mais en
tant que tel cela n'apporte strictement rien à la cause que c'est sensé
mettre en exergue.

Idiot, yeux, imbécile, volupté, gourmet.

Combien de personnes battent leur femme deux fois plus que d'accoutumé
lors de la journée de la femme ?
On n'en sait rien, pas plus que les autres jours d'ailleurs.

L'utilité de ces journées de "quoi que ce soit", c'est de la connerie
pour réduits du bulbe et cela n'a _jamais_ servit les causes que ça
voudrait défendre.

C'est de la branlette pour intellectuels non concernés par les problèmes
qu'ils veulent dénoncer en restant bien assis dans leurs canapés
fabriqués par des enfants Chinois sous-nourris [1].

La journée internationale contre la torture n'est pas un jour chômé par
les tortionnaires.

Dans le même genre d'idées à la con, les pyramides de chaussures n'ont
jamais aidé à déminer les anciens champs de bataille.

http://fr.wikipedia.org/wiki/BASM : Édifiant, non ?

[1] Note que je ne doute pas de la sincérité des pauvres péquins qui
contribuent à ces manifestations. Par contre je ne doute ni de
l'inefficacité de leur mode d'action ni de leur aveuglement.

--
Doug
Tout homme qui à quarante ans n'est pas misanthrope n'a jamais aimé les
hommes.
Doug713705
Le 02-08-2012, The Mover nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

Quand un pays est obligé de faire appelle à l'extérieur après une
catastrophe qui n'a rien de majeure, c'est qu'il y a un problème dans la
gestion des ressources.

C'est parce qu'il ont refusés les OGM (y'a des rumeurs comme quoi les
yankees ont utilisés des chemtrails aussi).

HAARPS est également forcément dans le coup.

Les différentes tempètes, bien plus violentes, ayant eu lieu en occident
n'ont pas créé la moindre pénurie en nourriture ou médicaments.

Non en occident quand y'a une catastrophe les escrocs rappliquent,
c'est pratique on peut en faire un film après (en plus de la thune
qu'on ramasse sur le coup).

Non plus, en occident les escrocs sont payés pour provoquer la
catastrophe avant de se faire des thunes en tentant de la réparer et
de faire un film sur leur glorieuse action.

C'est ça le fameux "triple pay".

--
Doug - Linux user #307925 -
Slackware64 roulaize ;-)
leeed
Le 02-08-2012, The Mover a écrit :
jp willm a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/08/2012 03:33, The Mover a écrit :

La République populaire démocratique de Corée sait nourrir son peuple,

???

Oui grace à l'agriculture, et elle peut même traquer les déviants
socials-traitres grace à linux.

--
http://juchefrance.org/

Ah, car ils ont Internet, les potentiels socials-traîtres? Non parceque
vu le niveau de vie là bas, mis à part les pontes du régimes et les
hauts fonctionnaires, ça m'étonnerait qu'ils en aient grand chose à
foutre d'internet ou d'un ordinateur, quand leur premier soucis est
d'éviter que leurs gamins crèvent de faim. Oh, et si Linux n'avait pas
existé, ils auraient utilisé *BSD, et si BSD n'existait pas, ils
utiliseraient des windows crackés, comme en chine. Et t'inquiètes pas,
Microsoft ne se gênerait pas pour dire, comme ce fut le cas en 98 pour
la Chine, "qu'il vaut mieux qu'ils piratent nos produits plutôt qu'ils
en utilisent d'autres".
Tonton Th
On 08/03/2012 12:02 AM, The Mover wrote:

y'a des rumeurs comme quoi les yankees ont utilisés des chemtrails aussi

Les chemtrails, c'est MonSanto.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
jp willm
Le 03/08/2012 09:35, Tonton Th a écrit :

Les chemtrails, c'est MonSanto.

Et vous connaissez sans doute le principal actionnaire de cette "oeuvre
de bienfaisance"...

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2 3 4