iMac 4K et clavier filaire

chabada
Bonjour,
J'aimerais savoir si on peu utiliser un clavier filaire sur le nouvel
iMac 4K.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

voir_le_reply-to
dpesch wrote:
La batterie de la souris se décharge plus vite, mais elle se charge très
rapidement (1 minute pour une heure de fonctionnement et 2 heures pour
une charge complète). De plus le système prévient losqu'il ne reste plus
que 10% de charge.

J'aime ton enthousiasme. Mais compte-tenu de ta réponse concernant le
clavier, n'as-tu pas une appréciation "nuancée*" sur le fait d'avoir
placé le connecteur lightning en face inférieur plutôt que sur le bord
avant (quitte à le rendre un peu moins mince) ?
(*) <https://youtu.be/ZzXVY7LoMBs>
--
Gérald
dapenospam51
Gerald wrote:
dpesch wrote:
[...]

Je te remercie de ton appréciation par visiteurs interposés. Non, cela
ne me gène pas de planter la fiche lightning dans le ventre de cette
souris pendant les quelques minutes durant lesquels je me rends dans un
lieu où même Macron va à pieds. Puis, le soir, à la veillée, je la
laisse sur son flanc, bien accrochée à son licou, pendant que je profite
d'un sommeil réparateur... Rrrrrr... Le lendemain, elle pète la forme !
--
dpesch
J.P
In article <1nar1pr.1ufw06h5i10pmN%,
(dpesch) wrote:
La batterie de la souris se décharge plus vite, ...

Je viens d'hériter d'une Magic Mouse : une catastrophe ergonomique !
Beaucoup trop plate => pas bon du tout pour les articulations doigts/
poignets/coudes déjà fatigués.
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 15/08/2017 à 19:47, J.P a écrit :
Je viens d'hériter d'une Magic Mouse : une catastrophe ergonomique !
Beaucoup trop plate => pas bon du tout pour les articulations doigts/
poignets/coudes déjà fatigués.

Tout comme moi, tu as de grandes mains... La Magic Mouse ne convient
qu'aux mains graciles (gants taille 6 ou 7). Garde-la pour Pam, et
achète toi une Razer DeathAdder ou DiamondBack (filaires...), ça
t'évitera les épouvantables tendinites dont j'ai souffert.
--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <59935490$0$8866$,
Le Moustique wrote:
Garde-la pour Pam

Non mais !!! tu veux que je détériore ce que j'ai de meilleur ? :-)
Et mes massages après ?
--
Jean-Pierre
1 2