iMac commeécran externe à un MacBooK ?

Une Bévue
Peut-on connecter un iMac (early 2008)commeécran externe à un MacBook
Pro récent ?

Si oui avec quel connecteur?

1 2 3
michel.vauquois
michele wrote:

Pour traiter des raw ?

C'est plus la perte de la qualité de l'image qui me ferait éviter la
solution Partage d'écran.
--
Michel Vauquois
someone
MV wrote:

michele wrote:

> Pour traiter des raw ?

C'est plus la perte de la qualité de l'image qui me ferait éviter la
solution Partage d'écran.

Oui, là, franchement, traiter des RAW en partage d'écran, c'est...
étrange, pour le dire poliment.

--
[SbM]
michele
SbM : traiter des RAW en partage d'écran, c'est...
étrange, pour le dire poliment.

C'est clair.
Mais comme UneBevue ne précise pas son utilisation, autant le prévenir
tout de suite que faire "l'économie" d'un véritable écran externe, ça ne
vaut que pour une utilisation très très peu gourmande.

En plus, entre la revente de l'imac et l'achat d'un écran d'une
diagonale équivalente chez un fabricant tiers, il serait bénéficiaire.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Une Bévue
Le 09/06/2015 15:00, michele a écrit :
[...]

c'est très peu gourmand, édition de texte (html, js ruby) avec
visualisation dans une fenêtre de butineur.

l'édition je peux déjà le faire avec TextMate + un tunnel ssh.
le seul véritable intérêt est dans le deuxième butineur ouvert.

En plus, entre la revente de l'imac et l'achat d'un écran d'une
diagonale équivalente chez un fabricant tiers, il serait bénéficiaire.

ben là, j'ai vu sur iOccasion (peut-être pas le bon endroit) que mon
iMac a une cotte de 250 €, pas sûr que je puisse m'acheter une écran
externe avec ça.
derfnam
Une Bévue wrote:

> [...]

ben là, j'ai vu sur iOccasion (peut-être pas le bon endroit) que mon
iMac a une cotte de 250 ¤, pas sûr que je puisse m'acheter une écran

Il y en a chez MacWay par exemple, mais je ne sais pas ce que tout ça
vaut en qualité:

<http://www.macway.com/fr/category/33/ecran-moniteur-lcd/+x:251.html>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michele
Une Bévue : c'est très peu gourmand, édition de texte
avec visualisation dans une fenêtre de butineur.

Oh, ben si c'est que ça, ça va aller.

iMac coté 250 ¤, pas sûr que je puisse m'acheter
un écran externe avec ça.

Oh, si si. Les écrans de diagonale raisonnable sont très abordables.

Mais bon, tu fais comme tu sens.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Une Bévue
Il y en a chez MacWay par exemple, mais je ne sais pas ce que tout ça
vaut en qualité:

<http://www.macway.com/fr/category/33/ecran-moniteur-lcd/+x:251.html>

ah ouais merci, question prix c'est bon et la résolution est supérieure,
légèrement, à celle de l'iMac.
Une Bévue
Le 09/06/2015 16:19, michele a écrit :
> [...]

> un écran externe avec ça.

Oh, si si. Les écrans de diagonale raisonnable sont très abordables.

je vais tourner en partage d'écran en attendant de revendre mon iMac
puis avec un écran externe après.
1 2 3