IMAC G4 Tournesol: comment nettoyer les 2 hauts-parleurs

Le
Nous
L'Imac G4 Tournesol a 2 haut-parleurs en forme de boule. La membrane grise
qui semble être en caoutchouc, devient noire.

Est-ce que quelqu'un sait comment les nettoyer?

Merci,
Nous
Le Moustique

Oui. https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/boule.jpg
La membrane grise
qui semble être en caoutchouc, devient noire.

Le caoutchouc est quasiment blanc quand il est neuf...
Mais il vieillit et noircit car il se putréfie.
Est-ce que quelqu'un sait comment les nettoyer?

Pas de solution, à ma connaissance, hélas.
--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

Le #26423667
En fait, ce doit être le même problème que les joints en caoutchouc d'une
machine à laver qui noircissent ou d'un bracelet en caoutchouc.
Nous
Le Moustique $: