iMac G5 : Comment réduir le bruit...

anthony.fernandez
Salut à tous, comme je l'ai déjà annoncé dans ce forum depuis quelques
jours je suis l'heureux propriétaire d'un iMAc G5 20".
Au début je n'avais pas du tout fait attention au bruit de cette
machine. Je l'a travait même particulièrement silencieuse mêêêêê^....
Ça c'est tant que le processeur reste en puissance "Minimal" parce que
dès qu'il passe la vitesse au-dessus ça fait franchement plus que du
bruit. Ce qui m'agace le plus c'est le fait que ces ventilateurs
emettent un sifflement trés désagréable.

Avec le 10.3.9 le niveau sonore reste "maitrisable", je peux choisir
l'option "Min imal" au lieu de "Automatique" dans "Economiseur
d'énergie", et lorsque l'écran passe en veille le niveau devient quasi
inaudible. J'arrive aussi à travailler...

Avec Tiger par contre le niveau sonore augmente nettement d'ou je me
pose la question, y'a-t-il un moyen de changer ces ventilateurs ou de
faire quelques chose pour diminuer le niveau sonore de cette machine.

Si quelqu'un a une idée j'suis preneur...

Tony

jim.fcsm
Tony wrote:

[...]

Cette possibilité reste accessible sous Tiger.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?