Imac G5

1 réponse
zephrane
IMAC
G5 (PPC) 2 GHz
Couleur blanc nacré, Ecran 17 pouces avec 1 Go RAM, DD de 160 Go,
lecteur-graveur CD/DVD tournant sur Tiger (OS X 10.4)
DVD, emballages d'origines
le tout acheté en novembre 2004. Il fonctionne comme au premier jour.
Si vous habitez le 06 ou proche, venez le voir et emportez-le (paiement
cash contre reçu)

1 réponse

Baptiste GAUTHIER
prix ?
"zephrane" a écrit dans le message de
news:
IMAC
G5 (PPC) 2 GHz
Couleur blanc nacré, Ecran 17 pouces avec 1 Go RAM, DD de 160 Go,
lecteur-graveur CD/DVD tournant sur Tiger (OS X 10.4)
DVD, emballages d'origines
le tout acheté en novembre 2004. Il fonctionne comme au premier jour.
Si vous habitez le 06 ou proche, venez le voir et emportez-le (paiement
cash contre reçu)