iMac24 doppé à 6 Go

Au cas où cela intéresse quelqu'un, j'ai attendu assez longtemps avant
de confirmer, avec conviction, le succès du dopage de mon iMac24 avec
6 Go de Rams au total...

Le jour et la nuit.
Je dirais même plus: c'est pluss mieux.

Plus de roue multicolore.
Plus d'attentes.
Bon enfin, plus de soucis, ni conflits et
fichiers swapes anorexiques .. Avec Photoshop il explosait tout le temps
!! :-))

Que dire de plus ? Que j'étais très étonné quand personne ne m'a cru,
lorsque MacWay me brouillait avec plusieurs prix, pour la
même barrette ;-))

C'est clair, net, évident que 6 Go, ça vous supervitamine un iMac
comme ce n'est pas permis.

Bon, allez, je vous laisse tranquilles.

Bonne soirée à tou(te)sss
--
@rian

arian wrote:

Bon, allez, je vous laisse tranquilles.

Bizzarre .. Je ne suis pas resté accroché à mon fil d'origine.
Tant pis ..:-)
--
@rian
anneleguennec
arian wrote:

Que dire de plus ? Que j'étais très étonné quand personne ne m'a cru,
lorsque MacWay me brouillait avec plusieurs prix, pour la
même barrette ;-))

C'est comme pour le claquos : plusieurs marques, plusieurs prix :=))
Anne wrote:

plusieurs marques, plusieurs prix :=))

Meuh non, même référence, même marque, même site ;-)
--
@rian
anneleguennec
arian wrote:

> plusieurs marques, plusieurs prix :=))

Meuh non, même référence, même marque, même site ;-)

Moi, perso, j'ai trouvé deux barrettes 4G0 pour cet iMac, sous deux
référnces et des prix trrrrrrrrrrrrrrrrrrrès différents.

Possible que je me sois trompée.
Anne wrote:

Possible que je me sois trompée.

Aucune importance.
L'essentiel est de doper nos macs. Rien de tel pour
leur moral :-)

--
@rian