Image animée figée ou noirci dans Windows Live Mail

3 réponses
actuela
Bonjour,

Dans Windows Live Mail, lorsque j'insère une petite image animée dans un
courriel et que je
l'agrandit, après envoi, celle-ci disparait du texte et se positionne en
pièce-jointe,
ou bien est noirci et figée

Si je n'agrandit pas cette petite image animée je n'ai pas ce problème.

Avec Outlook Express 6, je pouvais agrandir mes petites images animées dans
mes
courriels sans problème.
Si quelqu'un à la solution...

merci

3 réponses

Gloops
Bonjour,

J'ai l'impression que le mot-clef à rechercher est "codec".

Mais quelqu'un pourrait bien fournir une réponse plus détaillée dan s la
journée ...
______________________________________
actuela a écrit, le 18/07/2010 09:53 :
Bonjour,

Dans Windows Live Mail, lorsque j'insère une petite image animée da ns un
courriel et que je
l'agrandit, après envoi, celle-ci disparait du texte et se positionne en
pièce-jointe,
ou bien est noirci et figée

Si je n'agrandit pas cette petite image animée je n'ai pas ce problè me.

Avec Outlook Express 6, je pouvais agrandir mes petites images animée s
dans mes
courriels sans problème.
Si quelqu'un à la solution...

merci
lolo
."actuela" a écrit dans le message de news: 4c42b35e$0$2971$
Bonjour,

Dans Windows Live Mail, lorsque j'insère une petite image animée dans un courriel et que je
l'agrandit, après envoi, celle-ci disparait du texte et se positionne en pièce-jointe,
ou bien est noirci et figée

Si je n'agrandit pas cette petite image animée je n'ai pas ce problème.

Avec Outlook Express 6, je pouvais agrandir mes petites images animées dans mes
courriels sans problème.
Si quelqu'un à la solution...

merci

Les marges de fonctionnement de l'électronique diminuent avec la température
Ce n'est pas obligatoirement la mémoire elle même qui est en cause
Tu peux corriger cela en diminuant par le Bios la fréquence surtout si tu es overloqué les circuits auront moins à dissiper. Et
protégera la durée de vie des composants.
Tu pourras revenir une fois que la température sera plus clémente.
Gloops
lolo a écrit, le 19/07/2010 18:36 :
.."actuela" a écrit dans le message de news: 4c42b35 e$0$2971$
Bonjour,

Dans Windows Live Mail, lorsque j'insère une petite image animée d ans un courriel et que je
l'agrandit, après envoi, celle-ci disparait du texte et se positionn e en pièce-jointe,
ou bien est noirci et figée

Si je n'agrandit pas cette petite image animée je n'ai pas ce problè me.

Avec Outlook Express 6, je pouvais agrandir mes petites images animé es dans mes
courriels sans problème.
Si quelqu'un à la solution...

merci

Les marges de fonctionnement de l'électronique diminuent avec la temp érature
Ce n'est pas obligatoirement la mémoire elle même qui est en cause
Tu peux corriger cela en diminuant par le Bios la fréquence surtout s i tu es overloqué les circuits auront moins à dissiper. Et
protégera la durée de vie des composants.
Tu pourras revenir une fois que la température sera plus clémente.

Bonjour,

Tu penses que c'est la chaleur qui fait apparaître l'image en noir, ou
c'est ta réponse à Serge qui s'est copiée ici par inadvertance ?