Quelque image de l'application "Trouveur"

contact
Quelque image de l'application "Trouveur"

C'est l'application que je suis en train de déveloper...

<http://prntscr.com/kp7cf0>

<http://prntscr.com/kp7crv>

<http://prntscr.com/kp7d6r>

<http://prntscr.com/kp7dg7>

<http://prntscr.com/kp7dyq>

<http://prntscr.com/kp7e8y>

j'ai repris vite les habitude de dévelopement que j'avais a l'époque
quand je ne faisait que ça, mais je doit apprendre ce nouvelle
environement de dévelopement, je bloque sur certaine chose pour
l'instant mais j'ai un ami qui dévelope depuis des années sur cette
environnement, il me fil un coup de main de temps en temps...

des homonymes
Le 31/08/18 à 21:09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

http://www.nova.fr/les-funerailles-daretha-franklin-seront-diffusees-en-live-sur-internet
C'est où ? Clique ...
T'aimerais un enterrement qui dure 6 heures ? Et ce n'est encore que la
messe, c'est loin d'être terminé, steevy wonder n'a pas encore chanté il
se charge en coulisses ..
un cortège de 100 voitures roses se prépare dehors, là on est encore à
l'église, ensuite ce sera les usa, ils vont faire la traversée des états
méritants ...
Les micros des orateurs sont excellents, tu devrais les essayer.