Image en arrière pan de quatres cellules

7 réponses
Georges Ecko
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous demander, s'il est possible d'insérer une image en
arrière plan de quatres cellules seulement.

J'aimerais créer une feuille d'impression de bon de tombola avec le logo de
la société en arrière plan des bons.

L'arrière plan de la page ne correspond pas à mon désir

Lorsque j'insère une image et que par un clic droit je lui attribue "Arrière
plan" dans l'item "Ordre" du menu contextuel, l'image n'est plus visible.

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon désir.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

7 réponses

Modeste
Bonsour® Georges Ecko avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon
désir.

utiliser l'objet Zone de texte

--
@+
;o)))

Georges Ecko
Bonsoir,

Je n'arive pas à insérer une image dans l'outil zone de texte

Les cellules à placer au premier plan sont mises à jour de manière
dynamique, ce que je ne sais pas faire dans une zone de texte !

Je n'ai donc pas réussi à faire fonctionner votre solution.

Merci quand même

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003
________________________________________________

Bonsour® Georges Ecko avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon
désir.

utiliser l'objet Zone de texte

JB
Bonjour,

-Photographier le champ avec l'appareil photo
-attribuer une image de fond à la photo

http://cjoint.com/?kohkHhNrQn

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 oct, 21:50, Georges Ecko
wrote:
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous demander, s'il est possible d'insérer une image en
arrière plan de quatres cellules seulement.

J'aimerais créer une feuille d'impression de bon de tombola avec le log o de
la société en arrière plan des bons.

L'arrière plan de la page ne correspond pas à mon désir

Lorsque j'insère une image et que par un clic droit je lui attribue "Ar rière
plan" dans l'item "Ordre" du menu contextuel, l'image n'est plus visible.

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon dési r.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Georges Ecko
Bonjour,

et merci, mais je n'arrive pas à mettre ne oeuvre votre solution
en effet sur la même page d'impression figurent 14 bons
et sur chacun d'entre eux devraient figurer le logo.

Comment imprimer rapidement la photo avec les images en arrière plan ?

Ici se trouve l'état actuel de mon fichier avec le logo à faire figurer sous
chacun des bons

http://cjoint.com/?koliinUniP

On ne sait jamais un petit coup de pouce ...

Un grand merci d'avance

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Bonjour,

-Photographier le champ avec l'appareil photo
-attribuer une image de fond à la photo

http://cjoint.com/?kohkHhNrQn

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 oct, 21:50, Georges Ecko
wrote:
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous demander, s'il est possible d'insérer une image en
arrière plan de quatres cellules seulement.

J'aimerais créer une feuille d'impression de bon de tombola avec le logo de
la société en arrière plan des bons.

L'arrière plan de la page ne correspond pas à mon désir

Lorsque j'insère une image et que par un clic droit je lui attribue "Arrière
plan" dans l'item "Ordre" du menu contextuel, l'image n'est plus visible.

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon désir.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Georges Ecko
Bonjour,

et merci, mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre votre solution
en effet sur la même page d'impression figurent 14 bons
et sur chacun d'entre eux devraient figurer le logo.

Comment imprimer rapidement la photo avec les images en arrière plan ?

Ici se trouve l'état actuel de mon fichier avec le logo à faire figurer sous
chacun des bons

http://cjoint.com/?koliinUniP

On ne sait jamais un petit coup de pouce ...

Un grand merci d'avance

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Bonjour,

-Photographier le champ avec l'appareil photo
-attribuer une image de fond à la photo

http://cjoint.com/?kohkHhNrQn

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 oct, 21:50, Georges Ecko
wrote:
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous demander, s'il est possible d'insérer une image en
arrière plan de quatres cellules seulement.

J'aimerais créer une feuille d'impression de bon de tombola avec le logo de
la société en arrière plan des bons.

L'arrière plan de la page ne correspond pas à mon désir

Lorsque j'insère une image et que par un clic droit je lui attribue "Arrière
plan" dans l'item "Ordre" du menu contextuel, l'image n'est plus visible.

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon désir.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

JB
http://cjoint.com/?konUExU6EK

JB

On 14 oct, 11:15, Georges Ecko
wrote:
Bonjour,

et merci, mais je n'arrive pas à mettre en oeuvre votre solution
en effet sur la même page d'impression figurent 14 bons
et sur chacun d'entre eux devraient figurer le logo.

Comment imprimer rapidement la photo avec les images en arrière plan ?

Ici se trouve l'état actuel de mon fichier avec le logo à faire figur er sous
chacun des bons

http://cjoint.com/?koliinUniP

On ne sait jamais un petit coup de pouce ...

Un grand merci d'avance

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

Bonjour,

-Photographier le champ avec l'appareil photo
-attribuer une image de fond à la photo

http://cjoint.com/?kohkHhNrQn

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 oct, 21:50, Georges Ecko
wrote:
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour vous demander, s'il est possible d'insérer une im age en
arrière plan de quatres cellules seulement.

J'aimerais créer une feuille d'impression de bon de tombola avec le logo de
la société en arrière plan des bons.

L'arrière plan de la page ne correspond pas à mon désir

Lorsque j'insère une image et que par un clic droit je lui attribue "Arrière
plan" dans l'item "Ordre" du menu contextuel, l'image n'est plus visi ble.

L'outil transparence de l'image ne correspond pas non plus à mon d ésir.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Georges Ecko
Merci beaucoup, c'est parfait

--
Georges Ecko

Windows XP sp 2
Office 2003

http://cjoint.com/?konUExU6EK

JB