image d'arriere plan bureau et ecrans multiples

5 réponses
sylem
Bonjour,

j'ai cherché sans succès sur les gros sites de téléchargement (CNet,
telecharger et consorts), alors je pose la question ici :

1) je change souvent d'image de fond d'écran windows, et j'aimerai
trouver un soft qui choisisse lui même une image d'arrière plan à chaque
lancement de windows. ça existe ?

2) ma carte graphique est une ATI Radeon 7000, mon ordi est sous XP.
J'ai deux écrans connectés à la carte, c'est agréable, mais j'aimerai
trouver un soft qui me permette d'avoir une image d'arrière plan
différente sur chacun des deux écrans. ça existe ça ?

Merci d'avance.

--
sylem

5 réponses

Luc
sylem nous a déclaré...

Bonjour,

j'ai cherché sans succès sur les gros sites de téléchargement (CNet,
telecharger et consorts), alors je pose la question ici :

1) je change souvent d'image de fond d'écran windows, et j'aimerai
trouver un soft qui choisisse lui même une image d'arrière plan à
chaque lancement de windows. ça existe ?

easywallpaper le fait
http://www.ksurf.net/~bermania/prog/bureau/prbur037.html

2) ma carte graphique est une ATI Radeon 7000, mon ordi est sous XP.
J'ai deux écrans connectés à la carte, c'est agréable, mais j'aimerai
trouver un soft qui me permette d'avoir une image d'arrière plan
différente sur chacun des deux écrans. ça existe ça ?

http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/wallpaper.asp

Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
sylem
Luc wrote:
sylem nous a déclaré...

Bonjour,

j'ai cherché sans succès sur les gros sites de téléchargement (CNet,
telecharger et consorts), alors je pose la question ici :

1) je change souvent d'image de fond d'écran windows, et j'aimerai
trouver un soft qui choisisse lui même une image d'arrière plan à
chaque lancement de windows. ça existe ?

easywallpaper le fait
http://www.ksurf.net/~bermania/prog/bureau/prbur037.html

2) ma carte graphique est une ATI Radeon 7000, mon ordi est sous XP.
J'ai deux écrans connectés à la carte, c'est agréable, mais j'aimerai
trouver un soft qui me permette d'avoir une image d'arrière plan
différente sur chacun des deux écrans. ça existe ça ?

http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/wallpaper.asp

Ok merci beaucoup !
le premier est tout à fait génial, en revanche, le lien de second ne
fonctionne pas.
à toutes fins utiles, en tachant de retrouver ce soft, je suis tombé
sur cette page qui déborde d'utilitaires de gestion de l'arrière plan :

http://www.gratuiciel.com/freeware/gestion-fonds-ecrans.htm

--
sylem
Luc
sylem nous a déclaré...

Luc wrote:
sylem nous a déclaré...

Bonjour,

j'ai cherché sans succès sur les gros sites de téléchargement (CNet,
telecharger et consorts), alors je pose la question ici :

1) je change souvent d'image de fond d'écran windows, et j'aimerai
trouver un soft qui choisisse lui même une image d'arrière plan à
chaque lancement de windows. ça existe ?

easywallpaper le fait
http://www.ksurf.net/~bermania/prog/bureau/prbur037.html

2) ma carte graphique est une ATI Radeon 7000, mon ordi est sous XP.
J'ai deux écrans connectés à la carte, c'est agréable, mais
j'aimerai trouver un soft qui me permette d'avoir une image
d'arrière plan différente sur chacun des deux écrans. ça existe ça ?

http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/wallpaper.asp

Ok merci beaucoup !
le premier est tout à fait génial, en revanche, le lien de second ne
fonctionne pas.
à toutes fins utiles, en tachant de retrouver ce soft, je suis tombé
sur cette page qui déborde d'utilitaires de gestion de l'arrière plan
:
http://www.gratuiciel.com/freeware/gestion-fonds-ecrans.htm

Ok, puisque tu as trouvé un autre lien mais tu dois avoir un problème de
paramétrage sur ton PC car le lien que je t'ai donné est parfaitement actif.

Pour ce qui concernet Easywallpaper, c'est le tout premier programme que
j'ai téléchargé quand j'ai fait mes premières incursions sur Internet... Je
n'étais pas mal tombé, hein !? J'y suis fidèle depuis de nombreuses années
maintenant.
Petite précision : pour que les images s'affichent en plein écran et sans
déformation, faut penser à remplacer 'Etirer' par 'centrer' dans les
'Propriétés de Affichage' (onglet 'Bureau')

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
sylem
Luc wrote:
Ok, puisque tu as trouvé un autre lien mais tu dois avoir un problème
de paramétrage sur ton PC car le lien que je t'ai donné est
parfaitement actif.
Pour ce qui concernet Easywallpaper, c'est le tout premier programme
que j'ai téléchargé quand j'ai fait mes premières incursions sur
Internet... Je n'étais pas mal tombé, hein !? J'y suis fidèle depuis
de nombreuses années maintenant.
Petite précision : pour que les images s'affichent en plein écran et
sans déformation, faut penser à remplacer 'Etirer' par 'centrer' dans
les 'Propriétés de Affichage' (onglet 'Bureau')

Ok c'est noté, encore merci, effectivement c'est du super soft.
par contre c'est moi qui me suis trompé :

les deux liens marchent, mais c'est le premier qui déconne :
la page présente easywallpaper et pointe sur :
http://www.easywallpaper.net
qui lui, ne fonctionne pas.
Pas grave, on le trouve ailleurs, et c'est tant mieux !

--
sylem
Luc
sylem nous a déclaré...

Luc wrote:
Ok, puisque tu as trouvé un autre lien mais tu dois avoir un problème
de paramétrage sur ton PC car le lien que je t'ai donné est
parfaitement actif.
Pour ce qui concernet Easywallpaper, c'est le tout premier programme
que j'ai téléchargé quand j'ai fait mes premières incursions sur
Internet... Je n'étais pas mal tombé, hein !? J'y suis fidèle depuis
de nombreuses années maintenant.
Petite précision : pour que les images s'affichent en plein écran et
sans déformation, faut penser à remplacer 'Etirer' par 'centrer' dans
les 'Propriétés de Affichage' (onglet 'Bureau')

Ok c'est noté, encore merci, effectivement c'est du super soft.
par contre c'est moi qui me suis trompé :

les deux liens marchent, mais c'est le premier qui déconne :
la page présente easywallpaper et pointe sur :
http://www.easywallpaper.net
qui lui, ne fonctionne pas.

En effet, ce lien-là, qui est le site d'Hervé Leroy, ne marche pas, c'est la
raison pour laquelle je t'ai donné un lien de téléchargement "indirect".

Pas grave, on le trouve ailleurs, et c'est tant mieux !

Oui !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y