image bloquée

5 réponses
arlequin
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour afficher mes
courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci

5 réponses

Luc
arlequin nous a déclaré

Bonjour.

Bonjour,

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour
afficher mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

Ta description du problème n'est pas parlante, je ne suis pas sûr de le
saisir.... à tout hasard, 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' -->
cocher la case 'Télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage
dans le volet de visualisation'.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Duche
"arlequin" a écrit dans le message de news:
461cc2e6$0$17863$
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour afficher
mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci

Bonjour,

Si ce sont des courriers en html, outils/options/ onglet 'Lecture',
décocher 'Lire tous les messages en texte clair'.

Duche

arlequin
J'ai le message avec "Si le message ci-dessous ne s'affiche pas
correctement, cliquez ici" et après je peux voir l'image.

"Duche" a écrit dans le message de news:

"arlequin" a écrit dans le message de news:
461cc2e6$0$17863$
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour afficher
mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci

Bonjour,

Si ce sont des courriers en html, outils/options/ onglet 'Lecture',
décocher 'Lire tous les messages en texte clair'.

Duche

Luc
arlequin nous a déclaré

"Duche" a écrit dans le message de news:

"arlequin" a écrit dans le message de news:
461cc2e6$0$17863$
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour
afficher mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci

Bonjour,

Si ce sont des courriers en html, outils/options/ onglet 'Lecture',
décocher 'Lire tous les messages en texte clair'.

J'ai le message avec "Si le message ci-dessous ne s'affiche pas
correctement, cliquez ici" et après je peux voir l'image.

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML' alors ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

arlequin
Merci ça marche.. je ne savais plus le faire. Bonne journée
"Luc" a écrit dans le message de
news:
arlequin nous a déclaré

"Duche" a écrit dans le message de news:

"arlequin" a écrit dans le message de news:
461cc2e6$0$17863$
Bonjour.

Après une nouvelle installation, je suis obligé de cliquer pour
afficher mes courriers.

Comment puis-je faire pour désactiver ce controle

merci

Bonjour,

Si ce sont des courriers en html, outils/options/ onglet 'Lecture',
décocher 'Lire tous les messages en texte clair'.

J'ai le message avec "Si le message ci-dessous ne s'affiche pas
correctement, cliquez ici" et après je peux voir l'image.

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité' --> décocher 'Bloquer les
images et autres contenus externes dans les messages HTML' alors ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg