image BMP en JPG

mchu
bonjour ,je ne me rappelle plus comment faire pour avoir des images en JPG
et comment changer mes images BMP en JPG; merci pour l'aide!

Séverin TERRIER
Bonjour,

"mchu" écrivait dans
news:Ah%1c.28352$ :

bonjour ,je ne me rappelle plus comment faire pour avoir des images en
JPG et comment changer mes images BMP en JPG; merci pour l'aide!

Tu peux utiliser IrfanView (gratuit et en français) :

http://www.irfanview.com

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,