Image calendrier t3

apennins
Je viens d'acquerir un t3 et j'aimerais savoir si il est possible de
changer le fd de couleur bleu du calendrier (vue journalière avec rdv
taches et mail), ce fond de couleur est appelé image dans les
preferences, mais peut on changer cette "image" ?

--
apennins@free.fr
NRA (1) : MAR75
Longueur : 852 mètres
Affaiblissement (2) : 11 dB
DSLAM marcadet-3 ligne 3 / 0 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 51 (up) 29 (down)
Chan data Interleave 2400 (far) 384 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 35 dB (up) 20 dB (down)
Noise margin 21 dB (up) 29 dB (down)
Output power 6 (up) 8 (down)
Interleave
Fec 108 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 21035822
Tx cells 9187055
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Peg
Salut, le Mardi 16 Décembre 2003 14:31, apennins
() écrivait :

[...]

Recherche un programme (freeware) nommé today sur palmgear ou
http://www.freewarepalm.com

--
La Fondue Bourguignone> Ca dénote du niveau
JLC> Transitif direct, dénoter.
la netiquette, tu oublies la netiquette
-+- C in GNU - Sans escale : Transit direct pour connardland -+-
JP Fox
On Tue, 16 Dec 2003 14:31:07 +0100 apennins wrote:

[...]

Recherche les DIA sur Palmgear, ce sont les "skins" pour la zone graffiti
virtuelle et pour l'image de fond de l'agenda :
http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.category&catID(8

Je n'ai pas trouvé d'éditeur ?
Quelqu'un en connait-il un ?

JP