Image "Check mark" dans outlook aujourd'hui ne s'affiche pas

7 réponses
Emile
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage dans la page outlook aujourd'hui. Le petit
bouton en forme de crochet "check mark" en haut à gauche n'apparait pas. en
lieu et place, j'ai une petite croix rouge comme lorsqu'une image ne peu pas
s'afficher ou que le programme ne la trouve pas.
La même fénomène se produit dans le menu "Personnaliser Outlook
Aujourd'hui...", sous "Styles". Les image des différents styles sont eux
aussi remplacés par une coirx rouge.
Autre infos, ce problème n'existe pas sur le deuxième profil utilisateur !!
Etrange...

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?!

Merci

Un gros merci à celui ou ceux qui pourront m'aider.

7 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile

Le 12/05/2005 17:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage dans la page outlook aujourd'hui. Le petit
bouton en forme de crochet "check mark" en haut à gauche n'apparait pas. en
lieu et place, j'ai une petite croix rouge comme lorsqu'une image ne peu pas
s'afficher ou que le programme ne la trouve pas.
La même fénomène se produit dans le menu "Personnaliser Outlook
Aujourd'hui...", sous "Styles". Les image des différents styles sont eux
aussi remplacés par une coirx rouge.
Autre infos, ce problème n'existe pas sur le deuxième profil utilisateur !!
Etrange...

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?!

Refaire un profil de messagerie, le votre doit être corrompu
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci

Un gros merci à celui ou ceux qui pourront m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Emile
Une précision: c'est comme ça depuis la première installation, et ce avant
même de commencer à travailler avec le PC.
N'y a-t-il pas d'autre solution envisageable que celle de recréer un profil ?

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Emile

Le 12/05/2005 17:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage dans la page outlook aujourd'hui. Le petit
bouton en forme de crochet "check mark" en haut à gauche n'apparait pas. en
lieu et place, j'ai une petite croix rouge comme lorsqu'une image ne peu pas
s'afficher ou que le programme ne la trouve pas.
La même fénomène se produit dans le menu "Personnaliser Outlook
Aujourd'hui...", sous "Styles". Les image des différents styles sont eux
aussi remplacés par une coirx rouge.
Autre infos, ce problème n'existe pas sur le deuxième profil utilisateur !!
Etrange...

Quelqu'un pourrait-il me donner une solution ?!

Refaire un profil de messagerie, le votre doit être corrompu
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci

Un gros merci à celui ou ceux qui pourront m'aider.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile

Le 15/05/2005 11:03 vous avez écrit ceci :
Une précision: c'est comme ça depuis la première installation, et ce avant
même de commencer à travailler avec le PC.
N'y a-t-il pas d'autre solution envisageable que celle de recréer un profil ?

Oui, il reste la solution "baguette magique" ou "incantation" ;-))))))

Plus sérieux, désolé, mais si ça fonctionne sur un autre profil c'est que
le premier à un soucis, et comme nous ne savons (de marseille :-D) pas
quel sont les détails qui génère ce soucis, il ne reste que la solution du
profil. Attention, je n'ai pas dit de créer un autre session utilisateur,
juste de créer un profil de messagerie, ça prend quelques secondes et il
n'y a vraiment pas grand chose à faire, de plus on peut totalement
importer les anciennes données.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Emile
Dans ce cas là, je vais appeler mon gourou !!! lol

Merci de l'info

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Emile

Le 15/05/2005 11:03 vous avez écrit ceci :
Une précision: c'est comme ça depuis la première installation, et ce avant
même de commencer à travailler avec le PC.
N'y a-t-il pas d'autre solution envisageable que celle de recréer un profil ?

Oui, il reste la solution "baguette magique" ou "incantation" ;-))))))

Plus sérieux, désolé, mais si ça fonctionne sur un autre profil c'est que
le premier à un soucis, et comme nous ne savons (de marseille :-D) pas
quel sont les détails qui génère ce soucis, il ne reste que la solution du
profil. Attention, je n'ai pas dit de créer un autre session utilisateur,
juste de créer un profil de messagerie, ça prend quelques secondes et il
n'y a vraiment pas grand chose à faire, de plus on peut totalement
importer les anciennes données.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Lebigdre
Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème et j'ai esayé de créer un nouveau
profil, de faire une réinstallation complète et rien à faire toujours le même
problème. Est-ce qu'il y a autre chose qui peut être essayé ?

Merci et bonne fin de journée.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Emile

Le 15/05/2005 11:03 vous avez écrit ceci :
Une précision: c'est comme ça depuis la première installation, et ce avant
même de commencer à travailler avec le PC.
N'y a-t-il pas d'autre solution envisageable que celle de recréer un profil ?

Oui, il reste la solution "baguette magique" ou "incantation" ;-))))))

Plus sérieux, désolé, mais si ça fonctionne sur un autre profil c'est que
le premier à un soucis, et comme nous ne savons (de marseille :-D) pas
quel sont les détails qui génère ce soucis, il ne reste que la solution du
profil. Attention, je n'ai pas dit de créer un autre session utilisateur,
juste de créer un profil de messagerie, ça prend quelques secondes et il
n'y a vraiment pas grand chose à faire, de plus on peut totalement
importer les anciennes données.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lebigdre

Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème et j'ai esayé de créer un nouveau
profil, de faire une réinstallation complète et rien à faire toujours le même
problème. Est-ce qu'il y a autre chose qui peut être essayé ?

La réparation du PST peut-être ?
J'espère que vous ne confondez pas "profil" et "compte" car la création
d'un nouveau profil (complet) (avec éventuellement import des anciennes
données de l'ancien PST) est généralement salutaire.

Merci et bonne fin de journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Lebigdre
Merci pour la réponse rapide, mais j'ai aussi fait la réparation du PST.
J'avais le même problème sur mon laptop et la réparation du PST et la
création d'un nouveau profil ont régler le problème. Mais sur mon ordinateur
de bureau rien n'y fait.
Est-ce qu'il peut y avoir d'autres solutions?

Merci

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Lebigdre

Bonjour à tous, j'ai aussi le même problème et j'ai esayé de créer un nouveau
profil, de faire une réinstallation complète et rien à faire toujours le même
problème. Est-ce qu'il y a autre chose qui peut être essayé ?

La réparation du PST peut-être ?
J'espère que vous ne confondez pas "profil" et "compte" car la création
d'un nouveau profil (complet) (avec éventuellement import des anciennes
données de l'ancien PST) est généralement salutaire.

Merci et bonne fin de journée.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr