image cliquable

petit Scarabée
bonjour

comment avoir une image cliquable dans word ? (=E0 partir d'une image
d'arri=E8re plan, ce que j'ai r=E9ussi =E0 faire- mettre une image en
arriere plan )
comment cr=E9er un lien sur l'image qui linke vers un site ??

merci=20
sous word 2000

Jean-Guy Marcil
petit Scarabée was telling us:
petit Scarabée nous racontait que :

bonjour

comment avoir une image cliquable dans word ? (à partir d'une image
d'arrière plan, ce que j'ai réussi à faire- mettre une image en
arriere plan )
comment créer un lien sur l'image qui linke vers un site ??

merci
sous word 2000

"linke" Nouveau mot français? ;-)

Insère to image et assure toi que l'habillage est "Aligné sur le Texte"
(Sélectionne l'image, menu Format > Image > onglet Habillage).

Sélectionne l'image et fait Menu Insertion > Lien Hypertexte.

--

Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Circé
Hello Jean-Guy ;)

Jean-Guy Marcil a couché sur son écran :

[...]

Si Petit Scarabée dit "En arrière-plan" en pensant (logiquement) à
"entête", je ne pense que ça marche! :D

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Sélectionne l'image et fait Menu Insertion > Lien Hypertexte.

Si Petit Scarabée dit "En arrière-plan" en pensant (logiquement) à
"entête", je ne pense que ça marche! :D

Si Petit Scarabée dit "En arrière-plan" /sans/ penser "en-tête"
(simple habillage derrière le texte) ça marche aussi comme a dit Jean-Guy :-p )

Faudra juste cliquouiller ou Ctrl+cliquouiller (selon l'option des liens HT)
en dehors du texte placé devant l'image...

Bonnes fêtes !

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS