Image coincée dans la télé qui est en panne...

Le
K.S
Bonjour,

Ma soeur, habitant loin de moi a un gros soucis. Elle avait Tvtool pour
transférer l'image de son ordi vers sa télévision. Malheureusement, sa télé
est tombée en panne (foudre).. mais l'image de son ordi dés le démarrage
envoie l'image vers la télé qui n'existe plus, (elle est en réparation)

Donc ma question : comment ramener l'image sur son ordi ?

- En mode sans échec : on a l'image sur son ordi, mais je ne sais pas où
desactiver le transfert de l'image.. (TvTool ne donne pas grand chose)
- J'ai tout desactivé dans msconfig toujours pas d'image au démarage
- Le pire c'est qu'il ya PC Anywhere d'installé mais impossible de me
connecter. Sa freebox avait pris la foudre, en lui changeant peut-être
ont-il changé son adresse IP Mais impossible de connaitre son adresse en
mose sans echec même avec prise ne charge du réseau.

Je me rends en vacance demain chez elle donc si quelqu'un a une idée il
serait mon sauveur..?
Windows Xp of course

Auden

Coucou à toutes et à tous
Le #1364946
Bonsoir !

Démarrez en mode VGA. Maintenez la touche F8 au démarrage du PC. Vous aurez
alors le menu qui vous proposera l'option. Une fois sur le bureau, en mode
VGA (480x640), vous pourrez paramétrer la carte graphique pour une sortie
conventionnelle sur moniteur.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
K.S
Le #1364944
J'ai déjà demarré en mode VGA, le probléme est pour paramétrer la carte
graphique... je ne sais pas vers quel menu me tourner..et que bouton
activer/desactiver...

Merci pour vote aide

Auden

"Coucou à toutes et à tous" message de news:
[...]

lucifer
Le #1364943
si quelqu'un a une idée

Emmener une tv portable ;o)

Sinon y'aurait pas un raccourci clavier qui permet de basculer d'un
ecran à l'autre? Avec ma carte ATI je fais ALT+F5 et je bascule du
moniteur à la TV et vis versa (c'est un flip flop)

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

K.S
Le #1364939

Emmener une tv portable ;o)
Oui on va gratter celle du voisin :-) Plus serieusement on aimerait une

solution moins radicale

[...]

Arf, elle a une geforce si mes souvenirs sont bons... j'essaierais
toujours.. mais j'y crois pas trop :-(

A+

Coucou à toutes et à tous
Le #1364938
Une fois sur le bureau, en mode VGA, vous cliquez avec le bouton droit puis
Propriétés.

Ensuite, vous allez dans l'onglet "Paramètres" . Vous cliquez ensuite sur le
bouton "Avancé". Là vous aurez accès au menu du pilote de la carte
graphique.

A vous ensuite de fouiller, chercher et trouver les bonnes options.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
K.S
Le #1364905
Merci je serais fixé tout à l'heure

[...]

Le #1362404
Ca pourra servir à d'autres...
J'ai trouvé une méthode qui marche.. désinstaller les drivers vidéos..

Auden

A+