une image comme

Laszlo Lebrun
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

Markorki
Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux aveugles
la configuration de l'environnement (sens du trottoir, endroit où
traverser, etc...)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Erwan David
Markorki écrivait :

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d'un quai
de gare aussi.

Laszlo Lebrun
On Tue, 03 Mar 2015 20:05:44 +0100, Erwan David wrote:

Markorki écrivait :

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les aveugles.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92
Laszlo Lebrun :
Erwan David :
Markorki :

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !
Laszlo Lebrun
On Wed, 04 Mar 2015 11:19:49 +0100, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :
Erwan David :
Markorki :

Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

encore deux essais et je poste la soluce...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Nul
Le mercredi 4 mars 2015 11:26:33 UTC+1, Laszlo Lebrun a écrit :
On Wed, 04 Mar 2015 11:19:49 +0100, Alf92 wrote:

> Laszlo Lebrun :

> au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !

encore deux essais et je poste la soluce...

la tranchée des anglais à Verdun
l.ggvg2249
> [...]

> Laszlo Lebrun :

> au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !

encore deux essais et je poste la soluce...

la tranchée des anglais à Verdun, par un jour de pluie.