une image comme

7 réponses
Laszlo Lebrun
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

7 réponses

Markorki
Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux aveugles
la configuration de l'environnement (sens du trottoir, endroit où
traverser, etc...)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Erwan David
Markorki écrivait :

Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux aveugles
la configuration de l'environnement (sens du trottoir, endroit où
traverser, etc...)

Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d'un quai
de gare aussi.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
Laszlo Lebrun
On Tue, 03 Mar 2015 20:05:44 +0100, Erwan David wrote:

Markorki écrivait :

Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux aveugles
la configuration de l'environnement (sens du trottoir, endroit où
traverser, etc...)

Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d'un quai
de gare aussi.

Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les aveugles.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92
Laszlo Lebrun :
Erwan David :
Markorki :

Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux aveugles
la configuration de l'environnement (sens du trottoir, endroit où
traverser, etc...)

Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d'un quai
de gare aussi.

Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les aveugles.

au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !
Laszlo Lebrun
On Wed, 04 Mar 2015 11:19:49 +0100, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :
Erwan David :
Markorki :

Laszlo Lebrun a écrit :
c'est quoi?

http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm

peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer aux
aveugles la configuration de l'environnement (sens du trottoir,
endroit où traverser, etc...)

Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d'un
quai de gare aussi.

Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les
aveugles.

au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !

encore deux essais et je poste la soluce...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Nul
Le mercredi 4 mars 2015 11:26:33 UTC+1, Laszlo Lebrun a écrit :
On Wed, 04 Mar 2015 11:19:49 +0100, Alf92 wrote:

> Laszlo Lebrun :
>> Erwan David :
>>> Markorki :
>
>>>> Laszlo Lebrun a écrit :
>>>>> c'est quoi?
>>>>>
>>>>> http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm
>>>>
>>>> peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer au x
>>>> aveugles la configuration de l'environnement (sens du trottoir,
>>>> endroit où traverser, etc...)
>>>
>>> Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d' un
>>> quai de gare aussi.
>>
>> Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les
>> aveugles.
>
> au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !

encore deux essais et je poste la soluce...

la tranchée des anglais à Verdun
l.ggvg2249
Le mercredi 4 mars 2015 11:26:33 UTC+1, Laszlo Lebrun a écrit :
On Wed, 04 Mar 2015 11:19:49 +0100, Alf92 wrote:

> Laszlo Lebrun :
>> Erwan David :
>>> Markorki :
>
>>>> Laszlo Lebrun a écrit :
>>>>> c'est quoi?
>>>>>
>>>>> http://www.cjoint.com/15ma/ECdt6uk4Q4i.htm
>>>>
>>>> peut-être juste de l'équipement urbain destiné à indiquer au x
>>>> aveugles la configuration de l'environnement (sens du trottoir,
>>>> endroit où traverser, etc...)
>>>
>>> Ça ressemble aux équipemlents indiquant qu'on approche du bord d' un
>>> quai de gare aussi.
>>
>> Il est pourtant interdit de traverser là et c'est pas pour les
>> aveugles.
>
> au premier coup d'oeil j'y ai vu des méduses échouées !

encore deux essais et je poste la soluce...

la tranchée des anglais à Verdun, par un jour de pluie.