image complète du disque avec vista

3 réponses
Vincent
bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel ordi avec windows vista premium familial.

Avant de touche à tout :) , je désire faire une image. Ma disquette ghost
2003 ( qui marchait avec xp ) ne fonctionne pas avec vista.
Quand je boot avec la disquette ( via lecteur disquette usb ) ca marche pas.

Comment faire une image de mon disque ? avec quoi ?

Merci

Vincent

3 réponses

garcin lazare
"Vincent" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel ordi avec windows vista premium familial.

Avant de touche à tout :) , je désire faire une image. Ma disquette ghost
2003 ( qui marchait avec xp ) ne fonctionne pas avec vista.
Quand je boot avec la disquette ( via lecteur disquette usb ) ca marche
pas.

Comment faire une image de mon disque ? avec quoi ?

Merci

Vincent
Qu'est ce qui marche pas ?

Moi
bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel ordi avec windows vista premium familial.

Avant de touche à tout :) , je désire faire une image. Ma disquette ghost
2003 ( qui marchait avec xp ) ne fonctionne pas avec vista.
Quand je boot avec la disquette ( via lecteur disquette usb ) ca marche pas.

Comment faire une image de mon disque ? avec quoi ?

Merci

Vincent

Acronis True Image 10

Dc
Bjr,

Moi a formulé ce dimanche :
Acronis True Image 10

+1

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------