image dans en tête mise en page

2 réponses
Forums
bonjour,

quelqu'un sait-il s' il est possible d'inserer une image dans la mise en
page - En tête personalisée, pour qu'elle s'affiche a chaque edition.

merci

2 réponses

LSteph
Bonsoir,
selon version mais cela fait...
Fichier Mise en page entête/pied entête
c'est écrit dedans! il y a une icône image

sinon

insérer une image dans une ligne ajustée au dessus de celle des titres
Sélectionner ces deux lignes pour définir un nom Impression_des _titres
ou mise en page feuille lignes à répèter en haut
cela sera répèté à chaque page

lSteph

"Forums" a écrit dans le message de news:
4317333e$0$9083$
bonjour,

quelqu'un sait-il s' il est possible d'inserer une image dans la mise en
page - En tête personalisée, pour qu'elle s'affiche a chaque edition.

merci

Guinadi
Bonsoir,
selon version mais cela fait...
Fichier Mise en page entête/pied entête
c'est écrit dedans! il y a une icône image

sinon

insérer une image dans une ligne ajustée au dessus de celle des titres
Sélectionner ces deux lignes pour définir un nom Impression_des _titres
ou mise en page feuille lignes à répèter en haut
cela sera répèté à chaque page

lSteph

"Forums" a écrit dans le message de news:
4317333e$0$9083$

bonjour,

quelqu'un sait-il s' il est possible d'inserer une image dans la mise en
page - En tête personalisée, pour qu'elle s'affiche a chaque edition.

merci

merci pour la réponse