image dans les TAG ID3 des fichiers MP3 ?

Klank
Bonjour,
Mon lecteur MP3 avec écran couleur affiche parfois en fond d'écran la photo
du disque que je suis en train d'écouter...
A part le fichier MP3 je n'ai rien d'autre pour la chanson.
J'en déduit que la photo doit-être incluse dans les TAG ID3 ?
Si oui, comment faire pour inclure des photos dans mes autres fichiers ?
Je suis sous XP :)
merci

Gilles Pion
Ref: <4249c300$0$11800$ de "Klank"

[...]

toutafé

Si oui, comment faire pour inclure des photos dans mes autres fichiers ?
Je suis sous XP :)

Il existe plusieurs éditeurs de tags MP3 mermettant de modifier les
images incluses.

Toutefois c'est aussi simplement possible avec windows media player: il
faut choisir l'option "editeur de balises avancé" dans le menu
contextuel du morceau en cours de lecture ou dans la bibliothèque,
ensuite l'onglet "images" et enfin "ajouter".
--
Gilles

David Ducassou
[...]

Bien vu.

Si oui, comment faire pour inclure des photos dans mes autres fichiers ?
Je suis sous XP :)

Avec ce logiciel par ex :
http://www.mediatagger.zde.cz/

kangoo
Bonjour,
la page d'accueil peut se lire en Anglais aussi, il suffit de cliquer sur la
petite sphère a l'intérieur duquel il y a le drapeau Bristish.. a gauche de
l'écran sous les cartouches.. il existe par ailleurs un module de
francisation, mais je ne l'ai pas testé encore..
voila, voilou....

Avec ce logiciel par ex :
http://www.mediatagger.zde.cz/"

Intéressant. Mais j'ai pas fait "tchèque 2ème langue" :-/ Est-il dispo
au moins en anglais ? (je n'ose pas espérer en Fr).

--
Sniper

Hello Klank !

Vous devriez mettre votre "horloge" à l'heure car elle avance.

Georges, Franc - Comtois d'origine!

--
Bien cordialement, Georges
Klank
C'est vrai ! Merci...
Vous devriez mettre votre "horloge" à l'heure car elle avance.