Image dans ma table des matieres?

ds ds
Bonjour a tous
j'ai créé un document sous Word 2003 au travail.

le document comprend une table des matières et des styles suivant les
différents paragraphes.
J'ai inséré des images dans ce document et lorsque je mets à jour les champs
de ma table des matières, les images se logent également dans la table des
matières ?

Que se passe t'il SVP? merci pour votre aide

Cordialement, Jean Philippe

Dom
Bonjour,

ton image est peut-être alignée sur le texte (clic droit sur ton image >
Format de l'image > onglet Habillage > Aligné sur le texte), c'est à dire
qu'elle se comporte comme du texte. Si elle est placée dans un paragraphe qui
a le même style que ceux que tu reprends dans ta table des matières, l'image
y sera aussi.

Soit tu choisis un autre habillage pour ton image (Encadré, Rapproché, ...),
soit tu sélectionnes le paragraphe dans lequel est placée l'image et tu lui
affectes le style Normal.

Dom

[...]

Modeste
Bonsour® ds ds avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

utiliser :
Affichage Normal
adapter la largeur de la zone de style à 3cm
verifier le style de chaque paragraphe
sauf volonté du créateur du document, une image ne devrait pas avoir le style
Titre

autre solution
utiliser Affichage mode plan
afficher les niveaux
seules les titres devraient etre visibles

@+
;o)))

SG
Bonjour,

Je crois plutôt que ton image est dans un style que tu utilises pour la
table des matières. Cela m'est arrivé!
Bonne chance!
48073ea1$0$760$