image dans OOo

thierry.rouillon
C'est curieux, j'ai essayer d'apporter une image depuis un fichier .tiff La
sélection est facile mais l'image n'apparait pas dans le texte. y a-t-il
une manip spéciale ? Merci.
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.

Rakotomandimby Mihamina
Oo n'est pas spécifique a Linux , et a sa configuration ... tu aura plus
de réponses a ton probleme en postant dans un NG adapté . :-)

Tel : +33 2 38 76 43 65
ptitjack
C'est curieux, j'ai essayer d'apporter une image depuis un fichier .tiff La
sélection est facile mais l'image n'apparait pas dans le texte. y a-t-il
une manip spéciale ? Merci.

Il vaut mieux aller voir là, tu auras ta réponse ;-))

Jacques