Image de papier à lettre ?

Raymond
Bonjour,

J'ai un problème que je soumet a votre sagacité !

J'ai créé un papier à lettre pour certains de mes mails. Ce papier à lettre
contient une image JPG.
Lorsque j'envoie un courrier avec ce papier à lettre, le destinataire ne
voit pas l'image, mais simplement l'emplacement de l'image ! ( l'envoi et la
réception se font en HTML )

Faut il prendre des précautions particulières ??

Merci de vos indications et bonne soirée !

ray

Steve
Si le client qui recois votre message est configuré en
mode RTF (Rich textFormat) et non html il est évident que
ce dernier ne receveras pas votre papier lettre. Deplus
vous etes toujours dépendante du logiciel de mail de la
personne qui recois votre message... ce logiciel permet
t'il l'ffichage HTML?

Conseille: La vois royal pour un e-mail est de ne PAS
utiliser ce papier lettre pour plusieurs raison. Si la
personne distante a un logiciel qui ne supporte pas le
HTML le risque de corruption de votre message seras accru.
La mise-en-page seras dephaser et vous utiliser davanatage
de bande passant. Certain système on des limites au niveau
de boite de reception et le fait d'envoyer du e-mail (qui
sois dis en passant est fait pour envoyer des messages
TEXT et non des images...) fait accroitre la capacité de
la boite de recpetion du receveur. A mon humble avis vous
devriez simplement ne pas envoyer de mail en html et
encore moins y atatcher systématiquement le JPG (papier
peint)

Steve

[...]

.

Jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

la première des choses.. vérifier avec le poids que ton mail contient
bien l'image dans la boite d'envoi... en particulier tu ne dois plus
voir dans la source le chemin COMPLET interne de ton image...
SRC IMG=".........
si tu le vois l'encapsulation est ratée

la reception est toujours effectuée dans le format du mail sauf sur OE
6 SP 1 quand on a coché " lire en texte brut "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux