Image dépendante dans formulaires et états

Louis
Bonjour,

J'ai créé une table avec un champs objet OLE pour stocker des images.
Lorsque j'insére des images dans un formulaire lié à cette table, l'image
n'apparaît pas, seul le nom appara^t : "NomImage.jpg". Il en est de même dans
l'état construit sur les mêmes données.

Je travaille en Access 2003 et j'ai déjà pu afficher des images dépendantes
dans les formulaires et les états. Comment afficher l'image et non pas son
nom ?
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
--
Louis de Belgique

Tisane
Bonjour Louis,

[...]

Pour que les images jpg soient reconnues par Access 2003, le filtre jpeg
doit avoir été installé.
Cela dit, pour des explications plus poussées, tu peux consulter la page :
http://office.microsoft.com/fr-ch/assistance/HA011472041036.aspx

et surtout
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

--
Tisane

Louis
Merci pour la réponse. En théorie, c'est ce qu'il me faut. J'essaye
d'appliquer...

--
Louis de Belgique

Bonjour Louis,