Image détourée dans un formulaire ou état

Christian
Bonjour, Je n'arrive pas =E0 trouver ma solution.
J'ai une image format Gif, d=E9tour=E9e, mais Access ne g=E8re=20
pas cette image d=E9tour=E9e, il me la rend avec un fond=20
blanc.
Je sais qu'Acccess g=E8re les images m=E9tafichiers Windows=20
ou quelques chose comme =E7a, mais comment rendre cette=20
image dans un format accept=E9 par Acces pour que cette=20
image ressorte d=E9tour=E9e ?
Merci, je dispose de Photoshop 7, mais n'ai pas vu la=20
proc=E9dure bien s=FBr.
Merci =E0 vous.
Christian

Guy DETIENNE
Salut,

Vois ici:

LoadJpegGif
http://www.lebans.com/loadjpeggif.htm

Tu trouveras peut-être ce dont tu cherches.

Guy

"Christian" a écrit dans le message de
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ma solution.
J'ai une image format Gif, détourée, mais Access ne gère
pas cette image détourée, il me la rend avec un fond
blanc.
Je sais qu'Acccess gère les images métafichiers Windows
ou quelques chose comme ça, mais comment rendre cette
image dans un format accepté par Acces pour que cette
image ressorte détourée ?
Merci, je dispose de Photoshop 7, mais n'ai pas vu la
procédure bien sûr.
Merci à vous.
Christian