Image disque

3 réponses
Blade
Bonjour à tous
J'ai une image de mon disque dur ( Windows XPSP3 ) faite avec Norton Ghost
qui marche parfaitement, je l'ai essayé tout va bien, par contre j'ai acheté
un nouveau disque dur sur lequel j'ai mis cette image disque et là j'ai une
erreur à l'ouverture de Windows qui est " Generic host process for win32 " a
rencontré un problème...
Y a-t-il une solution car je ne voudrais pas tout réinstallé mon système et
mes softs
Merci d'avance

3 réponses

Herser
Blade wrote:
Bonjour à tous
J'ai une image de mon disque dur ( Windows XPSP3 ) faite avec Norton
Ghost qui marche parfaitement, je l'ai essayé tout va bien, par
contre j'ai acheté un nouveau disque dur sur lequel j'ai mis cette
image disque et là j'ai une erreur à l'ouverture de Windows qui est "
Generic host process for win32 " a rencontré un problème...
Y a-t-il une solution car je ne voudrais pas tout réinstallé mon
système et mes softs
Merci d'avance

Bonsoir
Je suppose que tu as déjà cherché cette erreur.
Elle est malheureusement assez générique :
http://forum.zebulon.fr/resoudre-l-erreur-generic-host-process-for-win32-t66066.html
Si tu as des périphériques HP (imprimante, scanner) tu peux essayer de les
débrancher pour voir.
Si c'est bon, réinstalle les pilotes.
Sur plusieurs posts le problème a été résolu en réinstallant la maj
KB921883.
SP3 l'intégre donc en principe tu l'as, mais essaie, on ne sait jamais :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB921883&DisplayLang=fr
Si ça ne marche pas attend d'autres réponses.
Sinon répare, ça évitera de tout réinstaller.
Mais il te faudra sans doute un CD de XP avec SP3
Tu trouveras sur ce groupe plein de fils pour le faire.
Herser
Blade
Bonsoir à tous
J'ai trouvé la solution mais pas l'explication du problème, en fait il
fallait tout simplement branché mon nouveau disqur dur et pas l'autre puis
renvoyé mon image disque sachant qu'ils sont tous les deux en Sata.Enfin ça
marche et c'est le principal.
Merci encore

"Herser" a écrit dans le message de news:
eHt$
Blade wrote:
Bonjour à tous
J'ai une image de mon disque dur ( Windows XPSP3 ) faite avec Norton
Ghost qui marche parfaitement, je l'ai essayé tout va bien, par
contre j'ai acheté un nouveau disque dur sur lequel j'ai mis cette
image disque et là j'ai une erreur à l'ouverture de Windows qui est "
Generic host process for win32 " a rencontré un problème...
Y a-t-il une solution car je ne voudrais pas tout réinstallé mon
système et mes softs
Merci d'avance

Bonsoir
Je suppose que tu as déjà cherché cette erreur.
Elle est malheureusement assez générique :
http://forum.zebulon.fr/resoudre-l-erreur-generic-host-process-for-win32-t66066.html
Si tu as des périphériques HP (imprimante, scanner) tu peux essayer de les
débrancher pour voir.
Si c'est bon, réinstalle les pilotes.
Sur plusieurs posts le problème a été résolu en réinstallant la maj
KB921883.
SP3 l'intégre donc en principe tu l'as, mais essaie, on ne sait jamais :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=KB921883&DisplayLang=fr
Si ça ne marche pas attend d'autres réponses.
Sinon répare, ça évitera de tout réinstaller.
Mais il te faudra sans doute un CD de XP avec SP3
Tu trouveras sur ce groupe plein de fils pour le faire.
Herser

Blade wrote:
Bonsoir à tous
J'ai trouvé la solution mais pas l'explication du problème, en fait il
fallait tout simplement branché mon nouveau disqur dur et pas l'autre
puis renvoyé mon image disque sachant qu'ils sont tous les deux en
Sata.Enfin ça marche et c'est le principal.
Merci encore

Merci du retour
Herser