image disque

Alain Schmit
Bonjour,
Voulant sauvegarder les données de mon disque afin de ne pas devoir
réinstaller à chaque fois windows xp lors de problèmes disant sérieux, y a
t-il moyen de faire une image iso de ce disque et de le faire tenir sur un
cd car n'ayant pas de graveur DVD.
Merci pour vos lumières.
Alain

Fabrice [MVP]
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
>Même avec un graveur de CD c'est possible,

Oui, mais pas sur un seul CD ! :-) La question était là, au départ.

Cordialement.

JJV

Non,

le faire sur un CD (au lieu d'autre chose) ne signifie pas sur UN SEUL cd

:p

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alain Schmit nous susurrait, le lundi
13/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

[...]

*Acronis True Image 2009*...
Tout simplement *indispensable*...
Faire systématiquement des images _quotidiennes_ de sa partition
système (Et, bien entendu, penser à faire avant tout un CD de reboot,
permettant de restaurer une image-système en cas de grosses emmerdes,
du type incapabilité de relancer windows, /hors systéme
d'exploitation/)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant