Image disque

Le
Noel
Bonjour à tous,

Suite à un gros crash disque où tout a été perdu (PC Serveur d'une asso sous
W7), je recherche la meilleure solution pour une sauvegarde totale via la
création d'une image disque sur un support externe

Deux grandes solutions s'affrontent :
-Utiliser ce qui est prévu, de base, dans Windows (à partir de Vista/7/8/10)
-Adopter un programme "cloneur" (sur tous les O.S.) tel que Cloneur Expert
ou autre ?

Merci de vos conseils et de vos retours d'expérience !
Gloops
Le #26430198
Le 20/12/2016 à 14:16, Noel a écrit :
[...]

Sur le CD UBCD4Win on trouve des programmes très bien pour la sauvegarde
d'image de disque.
Comme c'est un support démarrable, tant que la machine cible est équipée
en lecteur de CD et en port USB pour le disque externe, c'est utilisable.