image disque

2 réponses
brunodujura
Bonjour,

J'ai appris que cette option n'était disponible que dans la version
complète.
Comme j'ai la version premium je voudrais acquérir un logiciel pour faire
une image disque lorsque j'aurai tout correctement configuré.
Je voudrais quelque chose qui marche avec vista et avec des disques sata.

Merci d'avance.

NB: précédemment je faisais cela avec Ghost 5(démarrage dos depuis une
disquette, il fallait seulement que la partition ou le disque image soient
en fat32)

2 réponses

Argo
"brunodujura" a écrit dans le message de news: 45c5925e$0$4969$
| Bonjour,
|
| J'ai appris que cette option n'était disponible que dans la version
| complète.
| Comme j'ai la version premium je voudrais acquérir un logiciel pour faire
| une image disque lorsque j'aurai tout correctement configuré.
| Je voudrais quelque chose qui marche avec vista et avec des disques sata.

Acronis True Image version 10 ( je crois que ça a été repris pas Micro
Applications, à vérifier ).

Argo
tatayé
Dispo dans les versions Biz, Enterprise et Ultimate.

Quelle conceté :( (c) JCB

"Argo" a écrit dans le message de
news:45c60cfc$0$24306$

"brunodujura" a écrit dans le message de
news: 45c5925e$0$4969$
| Bonjour,
|
| J'ai appris que cette option n'était disponible que dans la version
| complète.
| Comme j'ai la version premium je voudrais acquérir un logiciel pour
faire
| une image disque lorsque j'aurai tout correctement configuré.
| Je voudrais quelque chose qui marche avec vista et avec des disques
sata.

Acronis True Image version 10 ( je crois que ça a été repris pas Micro
Applications, à vérifier ).

Argo