Image disque

msnews.microsoft.com
Hello,

Je voudrais pouvoir faire une image d'un disque sur DVD bootable, ne
nécessitant pas de logiciel payant pour la restauration.

Existe il de tel produits ?

Fabrice
salut !
Peut-être avec DVDShrink

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11021-dvdshrink.html

"msnews.microsoft.com" a écrit dans le message de
Hello,

Je voudrais pouvoir faire une image d'un disque sur DVD bootable, ne
nécessitant pas de logiciel payant pour la restauration.

Existe il de tel produits ?

Guy DETIENNE
Salut ;O)

DVDShrink ne sert pas du tout à faire une image de disque...

Ce que dit le lien que tu as aimablement donné :
DVDShrink permet de modifier le contenu d'un DVD de telle sorte qu'il tienne
dans un espace inférieur à l'espace initial. Pour cela, DVDShrink est
capable de supprimer des chapitres (par exemple les bonus), de recadrer une
vidéo (suppression d'une portion de film), de supprimer des pistes audio, de
supprimer des sous titres ou encore de re-compresser la vidéo en modifiant
le coefficient de compression.

Toute la manipulation se déroule par l'intermédiaire d'un assistant et même
si le logiciel est en anglais, il est simple de s'y retrouver. Le logiciel
affiche en permanence la taille finale des fichiers en la mettant à jour au
fur et à mesure des modifications. Au final, les fichiers extraits du DVD
sont copiés sur le disque dur, lisibles directement avec un « player » DVD
sans en imposer la gravure.

Ceci dit, j'utilise des softs payants tels que Norton Ghost ou Altiris, mais
j'ai la grande chance de me les procurer via mon employeur...

Il faudrait faire une recherche sur Google.

Guy

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

"msnews.microsoft.com" écrivait dans
news: :

Je voudrais pouvoir faire une image d'un disque sur DVD bootable, ne
nécessitant pas de logiciel payant pour la restauration.

http://www.partition-saving.com/

En utilisant les informations sur mon site (par exemple) pour créer le
DVD...

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,