Image.dll !!!!!

Le
Jean-Chri
Bonjour tous,
quand je dmarre windows xp, une alerte m'est signifie.

Titre de la fentre : RUNDLL
Message : c:/windows/image.dll
Le module spcifi est introuvable.

Comment faire pour viter ce probleme ?

Merci tous,

JC

Vous avez plusieurs façons pour supprimer ce message qui est juste
désagréable.
la façon la plus simple est de faire un msconfig (demarrer -> executer ->
taper msconfig puis ok)
allez dans l'onglet Démarrage et de décocher la ligne contenant image.dll.
cliquez sur ok, redemarrer, et au redemarrage, cochez la case "ne plus
afficher"
Je le reconnais c'est une méthode de feignant!

mais quand on veut éviter d'aller dans la base de registre ou installer des
logiciels ...

"Jean-Chri" 604101c40103$20862b50$
Bonjour à tous,
quand je démarre windows xp, une alerte m'est signifiée.

Titre de la fenêtre : RUNDLL
Message : c:/windows/image.dll
Le module spécifié est introuvable.

Comment faire pour éviter ce probleme ?