Image.dll !!!!!

1 réponse
Jean-Chri
Bonjour =E0 tous,
quand je d=E9marre windows xp, une alerte m'est signifi=E9e.=20

Titre de la fen=EAtre : RUNDLL
Message : c:/windows/image.dll
Le module sp=E9cifi=E9 est introuvable.

Comment faire pour =E9viter ce probleme ?

Merci =E0 tous,

JC

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
Bonjour

Vous avez plusieurs façons pour supprimer ce message qui est juste
désagréable.
la façon la plus simple est de faire un msconfig (demarrer -> executer ->
taper msconfig puis ok)
allez dans l'onglet Démarrage et de décocher la ligne contenant image.dll.
cliquez sur ok, redemarrer, et au redemarrage, cochez la case "ne plus
afficher"
Je le reconnais c'est une méthode de feignant!

mais quand on veut éviter d'aller dans la base de registre ou installer des
logiciels ...

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Jean-Chri" a écrit dans le message de news:
604101c40103$20862b50$
Bonjour à tous,
quand je démarre windows xp, une alerte m'est signifiée.

Titre de la fenêtre : RUNDLL
Message : c:/windows/image.dll
Le module spécifié est introuvable.

Comment faire pour éviter ce probleme ?

Merci à tous,

JC