Image ds l'entête à l'envers suite passage Word97 -> Word2002

CCFA SL
bonjour,
je travaillais sur Word97 SP2 sous Windows98. J'avais un modèle OFFRE.DOT
utilisé pour faire des centaines de documents. Ce modèle contenait une image
dans l'entête.

Je viens de passer sous Word 2002 SP3 sous WindowsXP SP2 , et le modèle
ainsi que tous les documents basés sur ce modèle ont l'image d'entête à
l'envers (flip horizontal) !!

J'ai tenté de refaire le modèle (image correcte), le sauvegarder sous le
même nom au même endroit, rien n'y fait, tous les doc ont l'image à l'envers.

J'ai également mis dans les options la compatibilité vers Word97, sans
amélioration

Quelqu'un aurait-il une idée? Merci !
Stéphane

Anacoluthe
Bonjour !

'CCFA SL' nous a écrit ...
Je viens de passer sous Word 2002 SP3 sous WindowsXP SP2 , et le modèle
ainsi que tous les documents basés sur ce modèle ont l'image d'entête à
l'envers (flip horizontal) !!

Voyez : http://support.microsoft.com/kb/312838/fr
Pour le modèle, il suffit de le refaire.
Pour tous les anciens documents c'est en fait assez galère.

Anacoluthe
« Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes. »
- Vladimir NABOKOV

CCFA SL
Voyez : http://support.microsoft.com/kb/312838/fr
Pour le modèle, il suffit de le refaire.
Pour tous les anciens documents c'est en fait assez galère.

Anacoluthe

Bonjour Anacoluthe et merci, c'est exactement ce que j'ai cherché durant des
heures!
Je pense également que ça va être galère pour les anciens documents, mais le
bug est connu...

Stéphane

Anacoluthe
Bonjour !

'CCFA SL' nous a écrit ...
[...]

Merci du retour !
Pour les anciens documents : enregistrez une macro retournant
l'image puis utilisez la BatchMacro
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr

Anacoluthe
« Rien ne sert de se retourner
pour attraper les idées qu'on a derrière la tête. »
- Elie SEMOUN