[Image du moment] Allez hop, le retour.

Pierre Pallier
Bonjour,

C'est la rentrée, et voilà l'envie de faire de l'image qui revient...
Ben oui, bizarrement ces vacances furent aussi des moments de repos pour
les appareils, faut pas chercher à comprendre...
Et hop, donc, du carré pour une fois ! ;o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4 5
filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

T'en t'es chié toi, t'as pas flouté le visage !

Décidément, totalement hors du temps toi.

FiLH, amer

P.S. En fait il y a quelques jour sur un groupe local, un mec faisait la
promo du pique-nique de quartier de son quartier, et il avait
consciencieusement flouté tous les visages sur des photos de tablées.
Impressionant.

http://www.filh.org

Vincent Becker
Et hop, donc, du carré pour une fois ! ;o)

Chic! ;-)
C'est marrant, on dirait qu'il est dans une assiette avec les couverts
de chaque côté. En tout cas elle est sympa cette photo!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

IMAGES pour VOUS
Ooh ! C'est tout ?
Mince me vla déçu !
Allez bon je passe pour cette fois ;-))

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <1g15wkr.4og7271vya3ahN%

[...]

Effectivement, vu comme ça...
Ben non, pour une fois que je photographie un humain dans la rue, (et il
m'a vu le faire, le bougre !), je prends le risque !
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

Je ne peux qu'applaudir.

Au fait moi je l'aime bien ta photo. La forme du visage du mec est
bien par rapport au recadrage circulaire.

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail

Jerome jj
Pierre Pallier wrote:
[...]

T'as bien raison, (bien que je n'approuve pas ces débordements
gauchisant-hirsutes, dont cette photographie semble faire la promotion).

Si on écoutait les avocats, on ne respirerait plus, des fois que
l'oxygène porte plainte pour détournement.

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Pierre Pallier
Hello, IMAGES pour VOUS a écrit dans
<3f6190ff$0$13285$

Ooh ! C'est tout ?
Mince me vla déçu !
Allez bon je passe pour cette fois ;-))

Arf... Ma vengeance sera terrrrible ! ;o)
En fait, je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment.
Faut que ça revienne.
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Pierre Pallier
Hello, Jerome jj a écrit dans <3f62003a$0$2793$

T'as bien raison, (bien que je n'approuve pas ces débordements
gauchisant-hirsutes, dont cette photographie semble faire la promotion).

Hirsute, hirsute... Comme tu y vas ! ;o)
--
Pierre.
Proses de Vues, vos photos et textes : <URL:http://prosesdevues.stefb.net>

Daniel ROCHA
Arf... Ma vengeance sera terrrrible ! ;o)
En fait, je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment.
Faut que ça revienne.

J'avoue que je suis un peu sur ma faim sur cette photo...
Ché pas mébon... :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

filh
Daniel ROCHA wrote:

[...]

T'es pas dans ton assiette ? Pourtant...

FiLH

http://www.filh.org

1 2 3 4 5