[Image du moment] Ça faisait longtemps...

Pierre Pallier
Hello,
Ce dimanche on m'a prêté un 70-300mm, ça faisait peut-être deux ans que je
n'avais fait de photos avec un tromblon pareil. Surtout monté sur le D70.
Ainsi j'ai renoué avec les joies de l'AF lent et hésitant, des mises au
point manuelles, de la tremblote et j'en passe. :)
Mais tout de même, on arrive à en tirer quelques trucs.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4
SD
> [...]
| point manuelles, de la tremblote et j'en passe. :)
| Mais tout de même, on arrive à en tirer quelques trucs.

Arrive pas à accéder à ton site pour l'instant...(Wanadoo fait un caprice)
En plus, ai pas noté l'adresse du miroir... snif.
P't'êt'e pour plus tard donc...

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Voudrais tu dire que l'auto focus a été incapable de gérer si il n'était
pas plein la pastille le canard ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

SD
"SD" &adstele2.fr> a écrit dans le message de news:
43e2f6ba$0$17467$
| "Pierre Pallier" a écrit dans le message
de

| Arrive pas à accéder à ton site pour l'instant...(Wanadoo fait un caprice)
| En plus, ai pas noté l'adresse du miroir... snif.
| P't'êt'e pour plus tard donc...

Bon, ça fonctionne de nouveau : ce n'était visiblement qu'un petit
caprice...
Après le bleu "inerte" de last week, voici venu le "vivant" orange...
Joli contre-jour... je l'aurais peut-être préféré avec le coin-coin moins
centrée... pis peut-être aussi en "pas droit".
En tout cas, la "tremblote" dont tu parles plus haut passe inaperçue ici.

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
(enlever no_ads)

Ber-johann
[...]

La tremblotte ...., si tous les chasseurs pourraient l'avoir, il y aurait
bien plus de canards ! ! !

Mais tout de même, on arrive à en tirer quelques trucs.

C'est interdit de tirer sur les canards nageant sur l'eau !

Bernard

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Florent
Ber-johann avait énoncé :
[...]

il doit parler de zoophilie :)

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

[...]

achète un bridge stabilisé !

Mais tout de même, on arrive à en tirer quelques trucs.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

le marché de la carte postale n'est pas bouché ? :-)

"- qu'est ce que c'est un canulard ?
- c'est un oisuleau qui fait ulcoin-ulcoin."

bon W.E.
--
Alf92
http://frpn.online.fr

Philippe LAGARDE

le marché de la carte postale n'est pas bouché ? :-)

Non : www.itinerrances.com :-)

Florent
Philippe LAGARDE a formulé ce vendredi :

le marché de la carte postale n'est pas bouché ? :-)

Non : www.itinerrances.com :-)

le nombre de photographe qui en vivent doit être restreint tout de
même... :)

je me demandais ce que vaut le marché de la carte postale locale...

Florent

le nombre de photographe qui en vivent doit être restreint tout de
même... :)

Il y a a peut-être plus que ce que tu penses...

je me demandais ce que vaut le marché de la carte postale locale...

Ben il est laborieux, mais il existe...

Philippe, qui passe sa vie dans les cartes postales locales...

merci ;-)

1 2 3 4