[Image du moment commentée]

Steph
Bonjour,

Pierre et moi nous vous informons la mise en ligne d'une nouvelle image
commentée.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit texte sur une photo.
http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/

Voilà, merci.

@Stéphanie

Tallguy
[...]

Je l'ai lu tout de suite après la mise en ligne...
et je n'ai rien répondu
Je le relis ce soir...
et je ne trouve à dire que... c'est beau.

--
tallguy
www.cordelier.eu

Dark_T
Steph wrote:

[...]

Ca doit etre hautement politique, parce qu'il m'est impossible de joindre le
site, meme en passant par des proxy... Ah si tiens, le troisième a
marché... Ah non, quand je click sur la vignette, page introuvable...

Décidément c'est sédicieux...

Alban
PS : bises quand même, même si je vais sûrement me faire arrêter pour
complicité de sédicisation !

1 2