[Image du moment commentée] One more...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Les temps sont difficiles pour Stéphanie, et son dernier texte explique
pourquoi Enfin, c'est le dernier en date, j'espère et je pense qu'il y en
aura d'autres
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/images_commentees/index.html>
Voili-voilou, sa BAL est ouverte, même si c'est avec difficultés.
--
Pierre.
Octave
[...]

Patrick OURY
Le #2599221
Je souhaite comme toi, nous le souhaitons tous....

Amitiés à tous deux,

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
[...]

A cet instant toutes mes pensées vont vers Stéphanie.
Salut Pierre. Amitiés.

Jean-Marc.

daniel patin
Le #2599181
[...]

c'est difficile de ne pas tomber dans la pitié misérabiliste.
et pourtant....
outre l'émotion véhiculée, c'est tout simplement beau.
ça mériterait un bouquin.
et j'ai simplement envie de faire une grosse bise à vous deux.

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

JPW
Le #2599161
"daniel patin"

[...]

pareil

jpw

Pierre Pallier
Le #2599101
Hello, daniel patin a écrit dans

ça mériterait un bouquin.

C'est une idée qui m'a déjà effleuré l'esprit, en effet...
Merci...
--
Pierre.