[Image du moment commentée] Téléthon 2006...

Pierre Pallier
Hello,

Le Téléthon 2006 ?
Stéphanie en parle, dans la dernière image du moment commentée.
Ça se voit ci-dessous et vous êtes les bienvenu(e)s, of course...
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>
--
Pierre.

Philippe LAGARDE

[...]

Ton horloge est en avance, et comme d'habitude je reste ému, avec pas grand
chose d'autre à dire que merci.
Bises au fantôme.

Philippe

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

entre ce que m'inspire le téléthon, la photo et les commentaires de
stephanie, ce sont vraiment des oppositions. alle, je vais etre dur, la
photo manque d'un petit quelque chose (vibrance en mode lightroom), et
stéphanie nous avait habitué à un peu plus de poésie touchante (pas
larmoyante, hein !).
ça n'empeche pas que je suis toujours touché par cette relation entre
stéphanie et le pere noel barbu et permanent que tu es.
et ce journal reste un beau livre.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Steph
On 13/01/07 9:52, in article 45a89d9e$0$17552$, "daniel
patin" wrote:

[...]

Merci beaucoup pour votre commentaire très intéressant.
L'écriture est une passion comme une autre et c'est avec de tels
commentaires qu'on avance.
Malheureusement, personne n'ose plus trop me dire quoi que ça.

Pierre, tu as entendu ? Il manque une petite vibrance en mode lightroom. (hi
hi !).

J'espère que vous me direz la prochaine fois si je me suis améliorée.
Merci encore.

@Stéphanie

Pierre Pallier
Hello, Steph a écrit dans <news:C1CF089D.1FA96%

Pierre, tu as entendu ? Il manque une petite vibrance en mode lightroom. (hi
hi !).

Alors là, pour moi c'est du chinois...
J'ai bien peur que ce soit une usine à gaz logicielle dont je n'ai point la
possession, damnède. Bon, ceci dit, je n'améliore que rarement mes images en
post-traitement, une photo moyenne restera moyenne...
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]