[Image du moment] D'une année l'autre.

Pierre Pallier
Hello,

Bon, je cherchais quoi faire pour cette image à cheval entre deux années, et
voilà donc ma solution, facile je le crains, mais néanmoins tout à fait
convenable !
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Et merci à celles et ceux qui ont pris le clavier pour commenter ma dernière
image commentée, il y aurait bien des réponses à faire en privé mais les
adresses mail ne suivent pas toujours dans les contributions...
Merci, en tout cas.
--
Pierre.

jean-daniel dodin
Pierre Pallier wrote:
[...]

en tout cas tu as un joli coup d'oeil, j'aime bien cette
image :-)

j'apprécie que, comme en poésie, on ne comprenne pas au
premier coup d'oeil de quoi il s'agit. D'ailleurs je ne suis
toujours pas très sur de l'angle (et c'est très bien)

jdd

--
Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Opportuniste !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Beau jeu de lignes !

Un pont c'est très symbolique.

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http:/:www.monochromatique.com

Noëlle Adam
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Superbe ! Certain y verront des allusions, c'est clair...

Noëlle.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1h8eese.12uwjqvstbi44N%

Opportuniste !

Hé hé. Je ne recycle pas une pelouse en sapin de Noël, moi.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Dom a écrit dans <news:43b58b76$0$18346$

Hello toi !
C'est le viaduc de Millau ?

Ah non, le Pont de l'Europe (d'Orléans, pas celui en face de St Lazare)

Bon "Passage".

Pareillement, merci !
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:1h8eese.12uwjqvstbi44N%

Opportuniste !

Hé hé. Je ne recycle pas une pelouse en sapin de Noël, moi.

Bahhh j'invente moi monsieur j'invente !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Naibed
Pierre Pallier
in news: :

[...]

Bravo !

Et merci à celles et ceux qui ont pris le clavier pour commenter ma
dernière image commentée, il y aurait bien des réponses à faire en privé
mais les adresses mail ne suivent pas toujours dans les contributions...

Bah ! Si c'est de moi qu'il s'agit, ..vous n'avez qu'à remplacer nomail par
hotmail, ça devrait le faire. Le facteur trouvera bien la boite-aux-lettres.

Merci, en tout cas.

Merci aussi pour toutes ces belles photos de cette année écoulée. Merci
aussi de ce bel amour que vous témoignez à Stéphanie ..qui le mérite bien.

Pour moi, la plus belle photo reste donc néanmoins celle-ci :
http://perso.planetis.com/pierre.pallier/calepin3/nous.jpg

(quand la technique s'efface (1) au profit de l'émotion)

(1) sans s'effacer, bien sûr! ..les photographes comprendront,
j'en suis sûre cet apparent paradoxe.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Pierre Pallier
Hello, jean-daniel dodin a écrit dans

en tout cas tu as un joli coup d'oeil, j'aime bien cette
image :-)

Je pense que c'est un classique pour ceusses qui habitent à Orléans ou les
environs. Patrick Oury en a une autre vision, de mémoire.

j'apprécie que, comme en poésie, on ne comprenne pas au
premier coup d'oeil de quoi il s'agit. D'ailleurs je ne suis
toujours pas très sur de l'angle (et c'est très bien)

Normal, il faut voir le pont de l'Europe pour comprendre.
L'est pas vraiment symétrique, le bougre. Mais il est assez réussi.
--
Pierre.