[Image du moment] De circonstance...

Pierre Pallier
Hello,

Comme disait un autre Pierre, nettement plus célèbre :
« Quant à ces féroces soldats, je le dis, c?est pas pour cafter, mais
n'empêche qu'y font rien qu'à mugir dans nos campagnes ».
C'est de saison...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
Ricco

.

et bien nous ne sommes pas rendus ! :-)

on va déjà se rendre aux urnes, on verra bien :=)

Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

vincent

Tiens, tu devrais écouter rfi, c'est le sujet de l'émission en cours :

http://rfi.fr/radiofr/emissions/082/accueil_82.asp

c'est peut etre podacasté, j'ai lu ce message trop tard
merci

oui, tu peux télécharger les 2 parties

Ricco

[...]

merci, je ne l'ai jamais fait, aucune idée pour l'instant mais ca doit peut
etre etre à ma portée

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

filh
vincent wrote:

Pierre Pallier wrote:

Hello, Fernand Naudin a écrit dans <news:f0ctpc$6iv$

Il manque le 30 (pour les fonctionnaires).
Troll inside detected :D

Faut-être dans le privé pour avoir le temps de troller...

FiLH

mais que le week-end : pas le temps en semaine :)

Faut dire que la semaine entre les parties de golf et les repas dits
d'affaire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco

Tiens, tu devrais écouter rfi, c'est le sujet de l'émission en cours

: http://rfi.fr/radiofr/emissions/082/accueil_82.asp

c'est peut etre podacasté, j'ai lu ce message trop tard
merci

en fait ce lien permet d'enregistrer le fichier, ce que je n'avais pas vu,
c'est dans la boite , je vais ecouter , merci

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Alf92
"vincent" a écrit dans le message de news:
462afcf2$0$27403$

Par contre je connais des gens qui aimeraient travailler plus pour
gagner plus.

c'est à la mode ce discours... :(
quel est l'interet de gagner plus ? : partager moins ?

Euh, si tu gagnais moins de 1000€ par mois, tu comprendrais

je peux comprendre.

--
Alf92

Alf92
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: f0f1ia$pt3$

et bien nous ne sommes pas rendus ! :-)

on va déjà se rendre aux urnes, on verra bien :=)

on a vu.
est-on plus avancés ?

--
Alf92

Ricco

[...]

on a un deuxième tour

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Florent
vincent a formulé la demande :

[...]

j'aimerais bien gagner 1000 euros par mois, mais sans travailler plus,
faut pas pousser.

1 2 3