[Image du moment] Der de l'année.

Pierre Pallier
Hello donc,

Ah, cette fois-ci il n'y a point de lignes tirées au cordeau dans les coins
de l'image (quoique...), point de composition tarabiscotée (quoique...),
juste une photo qui s'accorde bien avec mon humeur du moment...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/pano_1828_1840_gf.jpg

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn/images/hiver/imgp1844_gf.jpg

C'est quoi, ce carré blanc dans les nuages, à environ 900 pixels du bord
gauche? Un Ovni? Un artefact du soft?

Ya plus, je viens de refaire la réduction du fichier de 31426 x 2416
vers 7804 x 600. C'était à ce moment là que c'est apparu. Faut que
j'envisage de changer de machine sur des photos de ce type...

--
Marc

http://pagesperso-orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

Pierre Pallier
Hello, Marie-Aude a écrit dans

Hello itou
C'est bien sympa ça :)

Merci :)
J'aime bien l'aspect de cette image, en fait, et son organisation. Les
groupes d'écrans, les baies vitrées...
--
Pierre.