[Image du moment] Estivale...

Le
Pierre Pallier
Hello,

Une p'tite image sentant le chaud du sud de la France, ma foi
Saint-Pons est une ville pleine de surprises, pas mal des maisons datent du
XVIIème, et on dirait que pas mal d'accessoires aussi :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
Jean-Marc Becker

[...]
Une chaumière, deux coeurs... Un peu rouillés quand même.

JMB

Pelekus
Le #2041581
Salut Pierre,

Pierre Pallier wrote:
[...]

Et wanadoo de ruiner ma matinée....

"Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment."

M'en vais réessayer plus tard... pourtant, le teaser faisait envie ! :)

Bonne journée,

-fred

Pelekus
Le #2041571
Pierre Pallier wrote:

[...]

C'est nettement plus agréable quand ça marche ! Suis pas sûr qu'elle
sente tant le chaud que ça (sans ta description du moins), mais j'aime
bien !

Merci !

-fred

vincent
Le #2039881
Pierre Pallier wrote:
[...]

il y a quelque chose qui me gène dedans. probablement la différence de
texture entre les 2 bouts de bois.

Vincent.

Naibed
Le #2039721
"Jean-Marc Becker" $:

Une p'tite image sentant le chaud du sud de la France, ma foi...
Saint-Pons est une ville pleine de surprises, pas mal des maisons
datent du XVIIème, et on dirait que pas mal d'accessoires aussi :)

Une chaumière, deux coeurs...

Un peu rouillés quand même.

Bah.. C'est parfois avec de vieux coeurs rouillés
qu'on fait les plus belles chansons d'amour..

La chanson des vieux amants
http://www.paroles.net/chansons/12609.htm

Les vieux mariés
http://www.paroles.net/texte/23780/artis/4447

Les vieux.
http://www.paroles.net/chansons/23769.htm

Le coeur volcan
http://www.frmusique.ru/texts/c/clerc_julien/coeurvolcan.htm

Etc. etc. ..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Pierre Pallier
Le #2084001
Hello, vincent a écrit dans
il y a quelque chose qui me gène dedans. probablement la différence de
texture entre les 2 bouts de bois.

Ah, ça... Pour reprendre une image un peu utilisée ici, ça reste un couple,
donc... Pas forcément assorti. J'ai vraiment vu cette image comme la
représentation d'un couple, en fait. Ce qui fait que je ne me suis pas
réellement occupé des textures. Enfin, je l'explique ainsi :)
--
Pierre.

vincent
Le #2083501
Pierre Pallier wrote:

Hello, vincent a écrit dans

[...]

c'est que l'on ne voit donc pas la même chose. la, je comprends mieux.

Vincent.