[Image du moment] I'm back.

Pierre Pallier
Hello,

Voilà la petite vision d'exil du stagiaire ayant passé ces quelques derniers
jours à taquiner le neutron retardé, traquer le xenon et autres joyeusetés
du même genre...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

tallguy
[...]

Boudiou,
je serai le premier à voir l'objet cette fois ci ?
ça s'arrose...
Effectivement l'ambiance des rentrées tardives
est tout à fait là,
moi c'est plutôt après avoir fréquenté des notes
de musique plutôt que des isotopes, mais bon...

--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Vincent Becker
Voilà la petite vision d'exil du stagiaire ayant passé ces quelques derniers
jours à taquiner le neutron retardé, traquer le xenon et autres joyeusetés
du même genre...

C'est la centrale qui éclaire le premier plan? :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Voilà la petite vision d'exil du stagiaire ayant passé ces quelques
derniers jours à taquiner le neutron retardé, traquer le xenon et
autres joyeusetés du même genre...

L'éclairage est radioactif ou quoi ?! :o)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

L'éclairage est radioactif ou quoi ?! :o)

Faut dire que j'étais gâté, côté éclairage...
Surtout du côté des spectres !
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

C'est la centrale qui éclaire le premier plan? :-)

Grrr... :o)
Faut avouer qu'ils ne reculent devant rien pour éclairer la façade de
certains hôtels.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, tallguy a écrit dans <news:d1ei75$ko8$

je serai le premier à voir l'objet cette fois ci ?
ça s'arrose...

Santé ! :o)

Effectivement l'ambiance des rentrées tardives
est tout à fait là,
moi c'est plutôt après avoir fréquenté des notes
de musique plutôt que des isotopes, mais bon...

On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
Mais là, ce truc m'empêchait de dormir, donc fallait que j'en fasse quelque
chose.
--
Pierre.

FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

Dans ton exil tu allais donc taquiner l'aire de repos autoroutière ?

FILH

P.S. Superbes couleurs, belle géométrie.

Web: http://www.filh.org e-mail

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Dans ton exil tu allais donc taquiner l'aire de repos autoroutière ?

Non, le péage était à une vingtaine de mètres de ma fenêtre... Une autre
façon de haïr les camions qui vrombissent à toute heure. Surtout les frigos,
ça fait vraiment un potin de tous les diables.

P.S. Superbes couleurs, belle géométrie.

J'ai eu le temps de définir le cadrage, mais j'ai eu seulement quelques
minutes de grâce où finalement les bagnoles ont quitté le parking. Tout
juste au moment où le ciel basculait dans le noir, peut-être un poil trop
tard. Mais ce moment est si fugace.
--
Pierre.

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello, FiLH a écrit dans <news:

[...]

Et il y aurait pu avoir des amazones !

[...]

Ah oui.... mais on a de bonnes images...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail