[Image du moment] In apero veritas.

Le
Pierre Pallier
Hello,

Vision de terrasse, en un jour presque printanier.
J'aime bien ces p'tits trucs qu'on voit sans vraiment voir pendant 10
minutes, jusqu'à ce que le déclic se fasse enfin. In apero veritas.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.
filh
[...]

Ça me rappelle mes cours de biologie : le frottis sanguin.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Emma
Le #1886361
Vision de terrasse, en un jour presque printanier.
J'aime bien ces p'tits trucs qu'on voit sans vraiment voir pendant 10
minutes, jusqu'à ce que le déclic se fasse enfin. In apero veritas.

et le titre est un soutien à une principauté qui "perd un grand homme" ?
entendu aux infos)

Emma

Jean-Paul.Favier
Le #1886285
"Emma" news:4243c2b6$0$25024$
Vision de terrasse, en un jour presque printanier.
J'aime bien ces p'tits trucs qu'on voit sans vraiment voir pendant 10
minutes, jusqu'à ce que le déclic se fasse enfin. In apero veritas.

J'aime bien le titre! et aussi la photo, faut pas avoir abusé de la chose
pour faire un "faux flou de bougé" comme ça!

A la vôtre!
Jean-Paul

Pierre Pallier
Le #1886166
Hello, Emma a écrit dans
et le titre est un soutien à une principauté qui "perd un grand homme" ?
entendu aux infos)

Non, ce n'est pas trop mon genre, à vrai dire...
Simplement l'ultime reste d'une boisson, ce qui aurait pu être un "rubis sur
l'ongle", oublié.
A l'origine d'un jeu de mot laid, mais l'actualité princière et moi, ma foi,
ça fait deux...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1886165
Hello, Jean-Paul.Favier a écrit dans

A la vôtre!

Santé.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1886164
Hello, FiLH a écrit dans
Ça me rappelle mes cours de biologie : le frottis sanguin.

Bonne réponse au stimulus, ma foi :)
--
Pierre.