[Image du moment] Je sèche pour le titre.

Pierre Pallier
Hello,

Ben oui, pas de titre mais une photo quand même.
Pourquoi chercher désespérément l'impossible, quand ça ne veut pas, ça ne
veut pas !
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
Merci pour votre attention (D.R.)
--
Pierre.

1 2 3 4
Mhd
[...]

en règle général on écrit "sans titre"... pratique ;
ce genre de photo graphique me donne toujours envie de triturer du côté
symetrie... du style :
http://cjoint.com/?buwx3pCqtJ

Mhd

Ghost Rider

en règle général on écrit "sans titre"... pratique ;
ce genre de photo graphique me donne toujours envie de triturer du côté
symetrie... du style :
http://cjoint.com/?buwx3pCqtJ

C'est très chouette

'O,O'

GR

chawal
*Bonjour*,
dans le message <47938335$0$25178$ *John
Je ne sais pas si cette suite porte un nom.

Mise en abime ?

--
charlie

http://www.acn-asso.org/acn/index.html
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal

Ricco
Mhd wrote:
[...]

Ô sacrilège, tu " tritures " le photos de Maître Pallier

curieuse terminologie d'ailleurs, broyer, réduire en poudre , écraser,
malaxer pétrir
mais je te demande pardon, c'est " une photo-graphique " si les
photographies sont photographiques, après tout c'est quand même assez normal

Ricco

John Kelly
Ghost Rider wrote:

[...]

ah ouais, entièrement d'accord.
JK

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

les 7 arcades du pouvoir de Pierre

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Ricco
daniel patin wrote:
Pierre Pallier wrote:
[...]

St Pierre par exemple et ses sept paliers ?

Ricco

Pierre-Marcel
Pourquoi chercher désespérément l'impossible

Je te proposerais Roman comme titre, ça m'a tout usé fait penser à
l'art du même nom :-)

__

Un autre Pierre et barbu......

Pierre Pallier
Hello, ceram a écrit dans <news:47936d2a$0$881$

Belle image.

Marchi...

Concentration ?

Arf, non, merci :)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, markorki a écrit dans <news:479390bd$0$899$

"arches en défensees" ??

Quoique... Un militaire et son AK-47 m'ont gentiment (mais fermement) fait
remarquer qu'en effet il était défendu de photographier le bâtiment que je
venais juste de shooter... :) Mais ça ne se voit pas sur la photo. Pas
simple.
--
Pierre.

1 2 3 4