[Image du moment] Juste comme ça.

Pierre Pallier
Hello,

Juste comme ça en passant, histoire de...
Avant les nuages d'automne et d'hiver...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

vincent
Pierre Pallier wrote:

Hello, vincent a écrit dans <news:41945c19$0$28099$

J'ai eu un lever de soleil du même genre en Octobre ( 23 )
Maintenant, en semaine, il se leve trop tard pour moi.
Cela fait du bien, le matin avant de partir !

Merci :o)
Je précise que là, c'était un coucher, car généralement je vois plus
facilement les couchers que les levers.

De rien.
De chez moi, j'ai droit aux 2 si j'y suis quand il faut :)

filh
Jean-Marc Barbier wrote:

[...]

Un ciel de houille rouge... :-)
Après la noire et la blanche...

Les grandes inventions !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

Un ciel de houille rouge... :-)

Bon, mince, Frédéric m'a retiré ma réponse du clavier...
Et je cherche désespérément un contrepet qui n'y est pas... :o)
--
Pierre.

Jean-Marc Barbier
Hello, Jean-Marc Barbier a écrit dans

Un ciel de houille rouge... :-)

Bon, mince, Frédéric m'a retiré ma réponse du clavier...
Et je cherche désespérément un contrepet qui n'y est pas... :o)

Ah non, pas de contrepet ! Juste une assonance qui me semblait aller à ton
image... :-)
--
Pierre.
Les news avec 40tude Dialog :