[Image du moment] Le calme avant la tempête...

Pierre Pallier
Hello,

Bon, petit moment de calme, un paysage comme je les aime bien.
D'ailleurs, je n'étais pas le seul à aimer ce moment, j'ai un peu servi de
repas sur pied à une horde de moustiques gros comme des Airbus.
Mais je trouve que ça en valait la peine. :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

pascal lapierre
[...]

Vrai,ça valait la peine... Classique, mais superbe !

--
pascallapierre

chrOniques de l'épHémère
http://perso.wanadoo.fr/pascal.lapierre/
photographies débitées au compte du hasard.

Fernand Naudin
[...]

Tiens un test de Rorschach!!!...
Un tiers, deux tiers, ne jamais écouter ceux
qui prétendent connaitre où doit se trouver la ligne
d'horizon...
Crépuscule kaléïdoscopique.Rougeoiments ligériens.

jp - le feu au lac

Pierre-Yves Sulem
[...]

Waaaoouuh : Ca c'est du coucher de soleil !
--
* * ATTENTION : MON OEIL A DEMENAGE ! * *
Merci à ceux qui ont fait un lien vers Mon Oeil de mettre à jour le lien

Pierre-Yves Sulem
http://www.monoeil.net (MàJ : 23/04/2005)

Pierre Pallier
Hello, Pierre-Yves Sulem a écrit dans

Waaaoouuh : Ca c'est du coucher de soleil !

Merci (à toi et aux autres).
C'est vrai que pour une fois que je sors un peu le soir, dans un cadre
associatif (bref, une sortie photo), la météo fut superbe. J'ai quelques
autres images, ma foi, dont je ne suis pas trop mécontent.
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Marie-Aude a écrit dans

Normalement la fumée de pipe protège bien contre les bestioles, surtout si
on prend la précaution d'expirer à l'intérieur de ses vêtements.

Euuh, j'avais tout de même un couple pull + veste. Restait le sommet du
crâne, on m'a conseillé le bonnet du commandant Cousteau.
Je crois que je préfère les moustiques...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

Tiens un test de Rorschach!!!...
Un tiers, deux tiers, ne jamais écouter ceux
qui prétendent connaitre où doit se trouver la ligne
d'horizon...

Oui, là, je suis bon pour ne jamais être publié dans CI.
--
Pierre.

Jerome jj
Hello, Jerome jj a écrit dans

(t'as vu la mienne sur Flickr, comme elle commence à cartonner :) )
http://www.flickr.com/photos//14198384/

C'est vrai que c'est très beau.
Peut-être un poil trop d'accentuation à mon goût...
(suis jaloux, c'est tout)

Merci :)

Ben, c'est une photo faite avec le Kodak, donc elle est ultra-définie au
dépard et la compression en web est toujours un passage difficile. Mais
c'est vrai que j'ai fait des progrès en compression/accentuation depuis que
j'ai fait celle-ci.
--
Jérôme

1 2