[Image du moment] Oui, je sais.

Pierre Pallier
Hello,

Je suis en retard !
Mébon, il me fallait de la lumière pour faire l'image de cette semaine, et
aujourd'hui j'avais ce qu'il me fallait. La voilà donc...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Naibed a écrit dans <news:

Ben, ..heureusement que je suis arrivée en retard.
Je ne pensais pas *du tout* à cette interprétation ! ;-)

Tu pensais à quoi, diiiiis ?? :)
(J'ai ma p'tite idée, tu réponds en mail si tu veux)
--
Pierre.

Denis Vanneste

Ben, ..heureusement que je suis arrivée en retard.
Je ne pensais pas *du tout* à cette interprétation ! ;-)

Et pourtant, Verlaine...

<http://poesie.webnet.fr/poemes/France/verlaine/88.html>

--
Denis Vanneste

Naibed
Denis Vanneste
in news: :

Ben, ..heureusement que je suis arrivée en retard.
Je ne pensais pas *du tout* à cette interprétation ! ;-)

> [...]

Ah bah oui...

N'oubliez pas de déployer toute la largeur de votre bouche, hein ?

http://www.groonk.com/chapitres/fourrure/sexe/cunnilingus_rendre_dingue.htm

..avant de penser à appuyer sur le petit bouton, bien sûr !!

(et hop ! ..retour en charte !)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
cunnilingus for ever !!

SD
> [...]
| Mébon, il me fallait de la lumière pour faire l'image de cette semaine, et
| aujourd'hui j'avais ce qu'il me fallait. La voilà donc...

Ce matin, au réveil, j'ai cru un instant qu'il s'agissait d'une aisselle
imberbe exposée trop longtemps au UV...
Bon, c'est vrai que j'avais pas beaucoup dormi...

--
S;-D : insomniac kiboidéfoi...
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
Fernand Naudin
"Naibed" a écrit dans le message de
Denis Vanneste
in news: :
[...]

Ne pas manquer l'article sur la descente d'organes...toute une poèsie.

jpb - mouth wide shut.

-+---------------+-----------------+-----------------+-
cunnilingus for ever !!

Jean-Marc Barbier
> [...]

http://www.groonk.com/chapitres/fourrure/sexe/cunnilingus_rendre_dingue.htm

..avant de penser à appuyer sur le petit bouton, bien sûr !!

Ah bon ? C'était une chatte ?! Vous croyez ?..

--
Jean-Marc Barbier
http://www.jmbarbier.com

cunnilingus for ever !!